adiom
Posté le 12 août 2004 à 17:29:06
nounours_47 Posté le 12 août 2004 à 17:26:54
adiom Posté le 12 août 2004 à 17:25:58
le pendule de JV est une drogué
l herbe de provence fai de plus en plus de dégat
il suffit de voir Santosfc
Oui regardez-moi, je suis totalement drogué.
Aller en centre de desintox !