CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:32:29

Je confirme, les profs d´allemands sont nuls :-(
Enfin là je crois que celle que j´ai a battu les record :(

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:36

Lol on voit que tu connaissais pas mon prof d´Allemand au collège.

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:44

Et zut j´ai oublié mon sac de sport dans la classe où je fais allemand :(
J´espère que les abrutis de l´autre classe vont pas le vider ou je ne sais quoi :(

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:35:48
  1. adiom profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 17:34:36 avertir modérateur
  3. Lol on voit que tu connaissais pas mon prof d´Allemand au collège.

Si ton prof d´allemand faisait pire que de ne pas savoir tenir des cours et de faire chier les autres, la en effet ton prof est pire :fou:

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:36:21

19/01/2007
Foot - C3 : Le Feyenoord exclu
L´UEFA a décidé vendredi d´exclure le Feyenoord Rotterdam de la C3 à la suite des violents incidents provoqués à Nancy par ses supporteurs, le 30 novembre.

Aie violent :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:42:50

La cinquième édition de la Coupe des Régions de l´UEFA, le rendez-vous des meilleures équipes amateurs d´Europe, sera à l´honneur en juin.

Destination finale
La Bulgarie accueillera la phase finale au cours de laquelle huit équipes s´affronteront afin d´empocher la couronne remportée par le Basque Country AMA l´an dernier dans la région de Malopolska en Pologne. "On a des tas de garçons de toutes les nationalités qui se réunissent ici et que se font des nouveaux amis", a déclaré Jim Boyce, président de la Commission du football de jeunes et amateur de l´UEFA, tout aux souvenirs de l´excitation qui avait régné l´an dernier. "Dans des circonstances pareilles, il n´y a pas vraiment de perdant."

Les champions évincés
Les tenants du titre ont déjà tiré leur révérence, puisqu´ils ne sont pas parvenus à se qualifier dans un mini-tournoi du Groupe 1 très disputé, aux côtés de leurs adversaires de 2005 de la République d´Irlande et des Français de la régions Basse-Normandie qui ont remporté le groupe. "Je suis fier de participer à la Coupe des Régions de l´UEFA", a déclaré l´entraîneur Patrick Gonfalone. "C´est un évènement attrayant qui met en valeur le football amateur et régional ainsi que les championnats locaux. On n´oublie jamais qu´on défend nos maillots, nos couleurs et notre nation."

Six qualifiés
C´est aussi ce que vont penser les autres équipes qualifiées, puisque cinq autres ont déjà confirmé leur billet pour la suite : les Portugais de l´Aveiro AMA, le Tuzla Canton AMA pour la Bosnie-Herzégovine, les Ukrainiens de l´Ivan Odessa AMA, les Bulgares du South-East Region AMA et les Polonais du Dolnoslazski AMA. La sélection finale sera connue dès que les mini-tournois des Groupes 4 et 6 auront été joués, ce qui signifie que les équipes tchèque, anglaise, irlandaise, slovaque, géorgienne, suisse, azérie et serbe pourraient y figurer. Le pays hôte sera retenu parmi ceux-ci.

"C´est immense"
La phase finale prouvera sans doute encore que le génie amateur - qui joue pour la passion, pas pour l´argent - est encore bien vivant dans le football européen. "Ça représente une vaste majorité de joueurs et c´est pour eux une occasion qu´ils n´auraient jamais pensé avoir", a ajouté Boyce. "Pour moi, c´est immense. Pourvu que ça dure."

La Normandie championne d´Europe :cool:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:38

4 heures de DS de philo ce matin, avec obligation de rester pendant les 4 heures, ce fut.....passionant :(

sinon, je confirme, les profs d´allemand sont des nuls :(
d´ailleurs merci au professeur que j´ai eu de la 5eme à la 3eme qui m´a permis d´avoir le niveau d´un eleve de 5eme en terminale :ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:55:40

Gagner la C1, en ce moment c´est impossible :sarcastic:
Faudrait que Chelsea perde ces stars, pareil pour le Barça, Milan, l´inter voire Madrid :(

:d) Tu aurais préféré qu´il dise "Je suis là pour depasser le 1er tour de la C3"?

Puis ma prof d´allemand est pas mal, c´est juste qu´on apprend pas le vocabulaire...

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:56:07

Au moins t´as un niveau élevé :o))

J´ai pas un bon niveau en allemand, mais je comprends pas pourquioi c´est la seule matière toutes années confondues où j´ai pas eu une mauvaise note :fou:

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:57:27
  1. gomazou profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 17:55:40 avertir modérateur
  3. Gagner la C1, en ce moment c´est impossible :sarcastic:

Faudrait que Chelsea perde ces stars, pareil pour le Barça, Milan, l´inter voire Madrid :(

:d) Tu aurais préféré qu´il dise "Je suis là pour depasser le 1er tour de la C3"?

:(
J´ai bien envie de les revoir gagner la C1, mais vu la domination lyonnaise et des brèles à certains postes (comme le milieu défensif par exemple...) ça m´étonnerait qu´on la gagne à nouveau :-(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:58:06

moi j´attends ma grosse gamelle en physique qui devrait se chiffrer vers 3 ou 4 sur 20, formidable performance pour un S :-(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:05

"
Foot - C3 : Le Feyenoord exclu "

franchement n´importe quoi, exclure un club juste parce que quelques abrutis sois disant supporters ont foutu le bordel :-(

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:02:40

J´avoue qu´ils y sont allés fort :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:03:03

Ca me reconforte sur mon choix de ne pas avoir fait S. :o))
Pas le droit de sortir avant la fin des quatre heures? Surtout que trois c´est largement suffisant.

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:05:16

ouais on a eu le droit d´aller au fond de la salle pour discuter mais pas de sortir, enfin bon faut pas trop chercher a comprendre ma prof de philo

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:20:08

19/01/2007
Foot - L1 - Nancy : Le mercato est terminé
Nancy a annoncé, via un communiqué publié vendredi sur son site internet, la fin de son recrutement hivernal après l´arrivée du Marocain Youssouf Hadji.

«Lors de la réunion qui s´est déroulée ce vendredi après-midi sous la présidence de Jacques Rousselot et en présence de Pablo Correa, il a été décidé de mettre fin à toute recherche de nouveaux joueurs dans le cadre du mercato d´hiver, indique le club. Cette décision, prise d´un commun accord entre le président et l´entraîneur, a été motivée par la volonté de ne recruter que des joueurs capables d´apporter une vraie plus-value. L´ASNL terminera donc la saison avec l´effectif actuel, enrichi depuis quelques jours par l´arrivée de Youssouf Hadji».

Ce communiqué met donc fin aux rumeurs concernant les arrivées d´Oscar Cardozo ou de Pawel Brozek. Nancy a prêté son attaquant Nigérian Tosin Dosunmu à Zulte Waregem, et Eli Kroupi à un club des Emirats arabes unis. Le gardien Olivier Sorin est parti à Auxerre et a été remplacé par Johan Lapeyre, 21 ans, qui a signé son premier contrat professionnel. :d) Monsef Zerka, victime d´une fracture tibia-péroné en Coupe de France le 9 janvier, est lui indisponible pour plusieurs semaines. :g)

Quelques semaines? :doute:

flo7714
flo7714
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:43:25

JE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :(
Mes parents me forcent à regarder Tf1 :(

Fironium-Heart
Fironium-Heart
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:54:35

Franchement c´est pitoyable de laisser un topic comme ça vivre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-371-1-0-1-0-0.htm
Je vois déjà qu´on va me sortir : Bah le topic est vieux. :sarcastic:
Mais c´est pas une raison, qu´il soit vieux ou non la charte doit être respectée ! :(

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:04:16

J´ai deja repondu 100 fois quant à ce topic.

2-0 pour Nantes :content:

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:04:54

But d´Amiens au moment de mon poste :(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux