CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 11:48:54

meme pas, apres 5 matchs

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 11:49:36

http://www.maxifoot.fr/articles/1183/index.htm Le joueur du week end

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 11:52:49

sont lourds avec " le Drogba rémois", aucun supporter ne l´appelle comme ça mais on voit ce surnom partout

adiom
adiom
Niveau 10
12 août 2004 à 11:54:05

c´est toujours mieux que nous et Genton qu´on surnomai "le Leboeuf Cristolliens" :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 11:58:22

sur le forum de OMplanète :

" amara diané c´est le futur didier drogba il est ivorien est il joue a reims moi perso je serais diouf et bouchet j´investirai!"

sur le forum de Planète Lens :

" Lens garde un oeil attentif sur le buteur de Reims, Amara Diané ( 22 ans, 1m81 pour 72kg). Ce joueur qui a terminé parmi les meilleurs buteurs de National la saison dernière avec 19 buts, n´a pas mis longtemps à trouver le chemin des filets en ligue 2. En effet c´est lui qui a donné la victoire aux siens face à Créteil samedi soir. Didier Sénac qui était présent a pu une nouvelle fois observer que ce joueur a un gros potentiel."

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 11:59:54

mais y font chier avec leur " Drogba rémois"

adiom
adiom
Niveau 10
12 août 2004 à 12:00:39

c´est balot que Diane va pas resté longtemps a Reims ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 12:01:55

au moins il sera resté 2 ans a Reims :-)

adiom
adiom
Niveau 10
12 août 2004 à 12:02:50

c´est pas beaucoup :-)

AdiStRennais
AdiStRennais
Niveau 5
12 août 2004 à 12:03:41

Hem...! :)
Faudrait un topic spécial Footeux ! :-)

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 12:04:05

il aurait pu pas venir du tout car il avait ( deja) des propositions de L1 q il etait a Roye :-)

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 12:05:12

Troch va devoir porter un masque vendredi si il veut pas se prendre des canettes ds la gueule

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
12 août 2004 à 12:06:06

Hem...!
Faudrait un topic spécial Footeux

oué ta raison car il nous parle de l entraineur puis des joueur de leur club respectif
ns on a rien a dire dans tous sa

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 12:07:27

AH NON thiriez a delaune vendredi

thiriez :tusors:

adiom
adiom
Niveau 10
12 août 2004 à 12:09:43

nounours_47 Posté le 12 août 2004 à 12:06:06
Hem...!
Faudrait un topic spécial Footeux

inutile on parle foot sur le blabla car faut bien parlé de quelque chose ^^

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
12 août 2004 à 12:10:06

Ca veut dire quoi ton délire ? ! :) :rire:
C´est qui Thiriez ?

adiom
adiom
Niveau 10
12 août 2004 à 12:10:20

Ed_le_Chat Posté le 12 août 2004 à 12:07:27
AH NON thiriez a delaune vendredi

looooooooool il a envie de recevoir des canettes sur la figure ^^

adiom
adiom
Niveau 10
12 août 2004 à 12:11:33

Le_gars_perdu Posté le 12 août 2004 à 12:10:06
Ca veut dire quoi ton délire ? !
C´est qui Thiriez ?

Le président du football professionel qui a déplacé la D2 le vendredi et maintenant tout les supporter de D2 le deteste

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 août 2004 à 12:14:13

d´apres lui " les supporters de L2 étaient d´accords pour les matchs le vendredi"

adiom
adiom
Niveau 10
12 août 2004 à 12:16:53

se qui est completement stupide car les supporters comme moi ne peuvent pplus faire les deplacements a l´exterieur

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment