http://pokemontrash.com/?subaction=showfull&id=1167051792
Il y a un truc qui me choque, une partie du post de sam
"Rendez-vous avec Pokémon Company qui voulais en fait surtout savoir qui on était et avoir de la visibilité sur l’événement, tout en me glissant à l’oreille, que si des pertes financières il y avait, Pokémon Company nous aiderait... ! Enfin une bonne nouvelle ; je décidai donc d’avancer tous les sous dont je disposais pour le Festival. Jusque là un événement se préparait et on aurait pu réaliser quelque chose de bien !"
"je pouvais enfin me reposer et demander à ce dernier de s’occuper du rapport financier et évènementiel pour les sponsors... quant à moi, j’essayai de faire tampon vis-à-vis des pertes et attendai donc l´appui financier de Pokémon Company pour une perte de plus de 16 000 euros, sans zéros en trop, croyez-moi ."
"Je demandai donc à Matthieu si il avait parlé des pertes financières et donné les rapports financiers... eh ben non ! Matthieu avait pris la suite des choses pour lui et me laissait dans la merde. Il me répondit : "tu comprends, c’est délicat de leur mettre la pression... on se rattrapera plus tard..." je lui demandai si... c´était une blague ? Eh bah toujours non.
Donc je n´ai plus qu´une seule chose à dire : merci à Matthieu pour cette opération qui me coûte plus de 16 000 € de ma poche que je ne sais vraiment pas comment rembourser... en effet, il est facile pour toi de te dégager de tout et de prendre que le meilleur... sachant que tu as loupé tout ce que tu as fait en plus de décevoir encore une fois la majorité des gens qui t’ont fait confiance et qui t’ont épaulé. Mais je ne laisserai pas passer ça, tu peux me croire ! Je viens de gagner une grosse dette, un compte bancaire en rouge et 10 ans d’interdiction banquaire mais mis à part ça, on s’est bien amusé Et grâce à ça, plus d´un demi-millier d´enfants ont un sourire sur les lèvres jusqu´à Noël et ça, pour moi, ça n´a pas de prix."

16000euro?