pour Monaco
Cool !
But de... ?
C´est bon, c´est Kallon qui a marqué.
Ah bon, c´est contre qui ? !
Un club sSlovène.
un vieux club de Slovénie ^^
les slovene on le droit de tenté leur chance en c1
faut bien qu´il s´amuse un peu et debut septembre on laisse la place au vrai pro
Mouais, comme Rennes !
nan je parle des vrai vrai pro ceux qui joue la Ligue des Champions ^^
C´est bien ce que je disais !
et ben i merde un peu come meme les monégasque
le match est vraiment a chié
c est pas un match de créteil
les Slovènes ont le niveau d´un Créteil des grands soir ^^
y a quelqu´un ?
ouep
tlm sa va bien
Ca va, ça va !
moi ca va et vous ? ^^