http://www.pokebip.com/forum/viewtopic.php?p=80538#80538
Un petit rêve que j´ai fait ce matin. (oui, je me suis levé il y a une demi-heure)
C´était dans une genre de star ac (alors que je la regarde pas ) et c´était les étals.
On etait cinq et c´était un pleine air. La première candidate passe, ça avait l´air d´être mal mais ce n´est pas l´avis des profs. Elle boude et se transforme en libe-
-llule (désolé)
Là, je me rend compte que j´ai un instrument qui ressemble à un violoncelle et un archet. J´essaye de m´en servir, je tapote une corde avec et ça fait un son de guitare. Je décide de chanter "Petite Marie".
Je suis le dernier à passer, je vois le troisième candidat partir, j´avance, je vois le quatrième s´avancer, je me rappelle que je ne passais qu´en dernier et fait marche arrière.
Là (tintintin huhu), je vois une copine du Lycée (que je ne vois plus beaucoup), et elle a écrit sur ma gomme. Excédé, je jete ma gomme par la fenêtre (je me demande encore ce qu´elle fait la cette fenêtre).
Et je me réveille.
A mon avis, il ne doit pas y avoir beaucoup de signification, à part peut-être pour me dire que j´aime trop ma gomme.
Bon, je regarde la vidéo du gars qui a fini banjo tooie en moins d´une heure.