26/11/2006
Foot - L1 - PSG : Cayzac maintient Lacombe
Interrogé dès la fin du match contre Nantes (1-1) par un des journalistes de Canal +, le président du Paris-SG Alain Cayzac a tenu à réitérer sa confiance à Guy Lacombe, dont l´avenir était compromis si le PSG ne gagnait pas à La Beaujoire. Très critiqué par la presse, l´ancien coach de Sochaux restera donc en poste, au moins jusqu´au match de Coupe de l´UEFA jeudi en République tchèque contre Boleslav. «Bien sûr qu´on va le retrouver (sur le banc). Bien sûr... » a-t-il dit.
Adblock
Adblock
Le dirigeant historique du PSG a également tenu à féliciter la réaction de ses joueurs, bien meilleurs que face à Bordeaux (0-2) et l´Hapoël Tel-Aviv (2-4). «Ils se sont bien battus, je suis satisfait de l´état d´esprit. Mais pas de l´arbitrage car on nous a oublié un penalty indiscutable non sifflé. Je reste déçu mais confiant. » Visiblement très frustré, l´entraîneur Guy Lacombe a lâché quelques mots avant de rentrer aux vestiares sans finir sa réponse. Tout juste a-t-il eu le temps de dire qu´il n´était «pas satisfait du résultat. On méritait de gagner».
Voila je l´avais dit
Mais jeudi ça sera Boleslav (
) ils vont se faire battre