Niconapo
Ligue 2
MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 00:54
Je n´ai pas de mot pour qualifier Mr Lopès ce soir: pitoyable, honteux, lamentable...
Mr Lopès était ce soir persuadé que les supporters allaient le malmener. Après une fouille digne d´un PSG- Marseille, Mr Lopès a envoyé sa milice en coeur des groupes de supporters: Erreur fatale qu´il va payer très cher!
Rappel des faits:
- nous entrons dans le stade à 19h30, sommes très éxagèrement fouillé (un gars pelote même mon écharpe pendant 20 bonnes secondes!!)
- En tribune, outre les habituels stadiers, prennent place autour de nous et au milieu de nous (!!!!!!) une dizaine de gars en noir avec tee-shirt écrit "sécurité". Idem dans la tribune où se trouvent les UD! Je les questionne sur leur présence : pas de réponse. Ces personnes se rapproche alors de nous, tentent de nous intimider et chose inacceptable, se mettent à fouiller nos sacs posés sur les sièges (ils n´en n´ont rigoureusement pas le droit.) Un de ces gars de permet même d´écarter avec son pied un sac à dos pour y voir ce qu´il y avait à l´intérieur.
Je vais prendre renseignement auprès des stadiers: et j´apprends que c´est Mr Lopès qui a fait appel à une compagnie de sécurité pour surveiller de près les supporters. Shocked Shocked
A ce moment les UD déploie une banderole "Lopès, des ambitions national(es) . Cette banderole, ni raciste, ni insultante et donc Légale est arraché violemment par ces gars en noir!
Ecoeuré et révolté par cette répression scandaleuse et hors norme, nous rejoingnons les UD pour réclamer la démission de ce Président incapable et adepte de méthodes dignes des pages les plus noires de notre Histoire.
Après le match, une cinquantaine de supporters ont déployé une banderole "Lopès démission" accompagné de chants à la sortie du club house de Lopès.
A noter le "on a gagné, vous devriez être contents" de Mr Bichon. (Lui, c´est le pire de tous).
Mr Lopès va regretter longtemps ce muselage et intimidation des supporters. Son attitude est grave et illégale.
Nous n´en resterons pas là.