OM-Bordeaux : Le groupe girondin
Ricardo a communiqué le groupe de 19 girondins pour le déplacement à Marseille ce dimanche (21h). Planus est blessé tandis que Smicer, Francia et Perea n´ont pas été retenus. Le coach brésilien a ajouté en dernière minute le franco-argentin Francia à son groupe.
Un groupe de 19 :
Ramé, Valverde – Enakarhire, Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange – Alonso, Dalmat, Ducasse, Fernando, Mavuba, Micoud, Wendel – Chamakh, Darcheville, Laslandes
Absents : Planus (blessé), Baysse, Cid, Trémoulinas, Obertan, Smicer, Perea (choix du manager)
Ramé - Jurietti, Jemalli, Enakarhire, Marange - Mavuba, Fernando (merde il revient maintenant lui
) - Micoud, Wendel - Chamack, Darcheville
On va gagner ![]()
* Posté le 16 septembre 2006 à 22:30:05 avertir modérateur
* flo
Tu découvres?
Pour info, Marseille n´a plus gagné à Bordeaux en championnat depuis 1977...
Je découvre pas ![]()
Puis le match est A MARSEILLE pas à Bordeaux ![]()
Je sais mais mon père m´a dis que Bordeaux etait la bête noir de l´OM ![]()
Tsss ridicule mon frère ![]()
Je dois pas lui dire les scores des matchs de ce soir parce que il veut garder le suspense pour Jour de foot, quand JDF commence, il veut pas voir car il dit qu´il est fatigué, qu´il regarde autre chose... ![]()
http://pokemontrash.com/?subaction=showfull&id=1158438672&archive=&start_from=&ucat=&
Pokebip invente le PIP ![]()
16/09/2006
Foot - L1 - FCNA : Roussillon : «Le Dizet reste»
Le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a confirmé le staff technique des Canaris dans ses fonctions, samedi malgré la défaite à Valenciennes, demandant aux joueurs de réagir lors des deux rencontres programmées cette semaine.
<A TARGET="_blank"
HREF="
http://ad.fr.doubleclick.net/click%3Bh=v7/34
62/17/d2/%2a/s%3B44707205%3B0-0%3B0%3B13837048%3B2
37-250/250%3B18030369/18048264/1%3B%3B%7Esscs%3D%3
fhttp://lequipe.mresapub.com/RealMedia/ads/click_l
x.ads/www.lequipe.fr/publicite/flux-football-franc
e.html/1617649037/Middle/Manchette/SONY_EQW_BREV_0
10906/sony_free_010906.html/3530306239383531343333
3434373930?
http://www.sony.fr/locatiationfree"&gt;&lt
;IMG
SRC="
http://m.fr.2mdn.net/486463/250x250_FR_MYT_06
0728.gif" BORDER=0></A>
«La situation n´est pas catastrophique, elle n´est pas bonne du tout, a nuancé Rudi Roussillon. Les joueurs doivent réagir. Dimanche, le staff va reprendre l´entraînement et tentera de remobiliser tout le monde, encore une fois. Bien sûr, Serge Le Dizet reste l´entraîneur. Je l´ai senti en parlant avec les joueurs, ils veulent prendre leur revanche. Tout ça reste à voir sur le terrain, dès mardi, contre Toulouse, en Coupe de la Ligue, et samedi, en championnat, contre Marseille.»
L´intéressé a dit, d´un ton dépité, «attendre une réaction, mais tout le monde l´attend depuis pas mal de temps». Le tournant du match est, pour Serge Le Dizet, le dégagement d´Heuretebis qui offre le seul but du match à Savidan. «On n´a pas fait un début de match extraordinaire, sans être pour autant mis en danger par Valenciennes. Et puis on prend ce but, qui laisse des traces dans les têtes. On n´était déjà pas en confiance, alors... On est retombé dans nos travers.» (Avec AFP)
...
Le président de Créteil à dit la même chose il y a 2 jours ![]()
Donc le Dizet va être viré
EMON RESTE, NE PARS PAS EN FIN DE SAISON ![]()
N´empeche, je trouve qu´ils l´ont fait exprès de mettre ce nom ![]()
La semaine prochaine c´est Nantes-OM, il va pas tenir ![]()
Le Pokemon In Paris ![]()
http://www.pokebip.com/neews1001__pokemon_in_paris.html
J´irais pas à ces conneries moi ![]()
C´est surtout les initiales qui sont bien ![]()
Et puis avec Thoranix aux commandes, il n´y aura pas de problèmes d´organisation comme avec PI
http://pokemontrash.com/?subaction=showfull&id=1158183816&archive=&start_from=&ucat=&
![]()
Au fait, ptitlu si j´ai bien compris veut remplacer le forum par un PunBB
http://www.pokebip.com/pip/index.php
Voila un exemple de PunBB ![]()
Du moment que c´est un forum ![]()
J´aurais préféré un vanilla mais bon...
test de post sans refardre le clavier ;i àà
17/09/2006
Foot - L1 - Nantes : Roussillon :«Très agacé»
Battus samedi soir à Valenciennes (1-0), les Canaris restent désespérément scotchés dans le bas du classement de la Ligue 1. Une 19ème place, trois petits points et toujours pas de victoire après six journées : l´état d´urgence perdure et Nantes s´enlise. Son président, Rudi Roussillon, maintient pour l´instant sa confiance à Serge Le Dizet. Et espère une réaction rapide de ses troupes...
«Rudi Roussillon, après cette nouvelle défaite face à Valenciennes, il va falloir que Nantes se relance rapidement...
Nous avons un match, mardi soir, en Coupe de la Ligue, face à Toulouse. Ensuite, il y aura deux matches difficiles, en championnat, face à Marseille puis à Auxerre. Le mois de septembre n´est pas fini. Les trois prochaines occasions sont trois occasions au cours desquelles, et je l´ai vu en discutant avec eux après le match face à Valenciennes, les joueurs auront envie de prendre leur revanche. On connaît notre problème. On prend des buts qui sont soit des buts contre notre camp, soit des buts de maladresse. La situation est très inquiétante mais il faut que nous nous resaisissions. Il est évident que tous les joueurs en sont pleinement conscients et ont cette volonté. Maintenant, il faut que cela puisse se traduire sur le terrain.
Le match de mardi contre Toulouse est-il décisif pour la suite de la saison ?
Non. C´est un match de coupe, avec toute la particularité qu´ont les matches de coupe. Cela peut être aussi, pourquoi pas, une occasion de provoquer un déclic. Après, nous recevrons Marseille. C´est une très belle équipe qui a réussi, elle, son démarrage en championnat et qui caracole en tête du classement. Là aussi, il s´agit d´une occasion. On a des opportunités de pouvoir essayer de réagir et ce de façon aussi bien individuelle que collective. A nous de le faire.
Attendez-vous fin septembre avant de changer quelque chose au niveau du staff ?
J´ai toujours dit que je ne voulais pas rentrer dans ce jeu, qui est un jeu particulièrement délicat et vous le savez. Pour l´instant, j´ai redemandé à tout le monde, staff technique, joueurs, de réagir. On a la chance d´avoir deux matches, deux possibilités de réaction dans la semaine. On a un groupe qui travaille, qui ne ménage pas sa peine, qui a de l´ambition. On n´a pas, pour l´instant, de résultats. Il faut aller chercher ce déclic, cette réussite qui nous fait défaut.
On insiste : s´agit-il des deux dernières possibilités, face à Toulouse et Marseille, laissées à Serge Le Dizet ?
Non. Ce n´est pas du tout ce que j´ai voulu dire. Toulouse sera un match de coupe, totalement exceptionnel puisqu´il faudra bien un vainqueur pour la suite de la compétition. Si une réaction peut être faite, pourquoi pas en coupe de la Ligue ? Après, ce sera Marseille. Les deux matches sont télévisés. Cela pourra peut-être donner une motivation supplémentaire...
Dans quel état d´esprit êtes-vous ?
Je ne vous cache pas que les résultats que nous avons depuis le début de saison sont des résultats qui ne donnent pas satisfaction à tous ceux, joueurs, entraîneurs, supporters, qui aiment le FC Nantes. C´est évident. Je suis comme tout le monde, je suis très agacé par ce début de saison.
Finalement, la révolte face à Lille, la semaine dernière (1-1), n´a pas eu de suite...
Ecoutez, il faut voir auprès des joueurs comment ils analysent la situation sur le plan technique. Je ne veux pas rentrer dans ce système. C´est délicat et diverses interprétations peuvent s´en suivre. Je pense qu´ils font le maximum, c´est évident, mais qu´ils n´ont pas de réussite pour l´instant. Cela nous pose des problèmes.
Loïc Guillon a lancé un appel au soutien de la Beaujoire pour les matches de cette semaine. C´est également votre discours ?
Bien sûr. Un club dans la difficulté a plus que besoin de ses supporters et de son public. Le public de la Beaujoire est un public qui vient généralement d´une manière passive. Il est évident que tout le club, toute l´équipe, comptent sur lui pour nous aider à redresser la situation.»
Propos recueillis par Olivier Maillard, à Valenciennes
Vire pas le Dizet, on veut gagner dimanche ![]()
C´est quoi la stat des équipes qui gagnent après avoir changer d´entraineur? ![]()
[HS] J´arrive a taper mes lettres sans regarder les lettres du clavier ![]()