Il faut une confirmation des pseudos
Je vais tous les postés ici
Moi aussi
Qui commence ?
flo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-190559-1-0-1-0-0.htmTU te rappelles pourquoi j´ai dis ça?
J´ai pas vu ce post XD
* adiom profil * Posté le 28 août 2006 à 18:02:29 avertir modérateur * Qui commence ?
Je commence
Enfin j´hésite quand même
vasy
Bon allez je me lance
Euh ce pseudo est à moi ET à Brando
marque dans t´es message " Je suis Flo7713 " pour qu´il est une preuve
3177olF sius eJ
Brando est la
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :quand je suis pas sur msn£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :je ne suis pas connecter
Quelle philosophie
:fuck:
Arf, ce simley existe pas
Non mais celui la éxiste:
£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :donne moi le nom de jeune fille de ton père stp ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDR
gomazou, ce soir je suis pas la, tu peux rentrer le amtch anglais et la grille?
Sauf si lio est dans le staff et il le fait
Tu sais si il est la?