En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:10:17
liosarr³is - Let the noise continue! dit : tu compte rentrer les résultats pour quel championnats? ƒ|_Ø OM-LE MANS 2-0 (bamogo 70e niang 79e (sur peno)) SAINT ETIENNE-LENS 2-0 dit : le belge et la L2 ƒ|_Ø OM-LE MANS 2-0 (bamogo 70e niang 79e (sur peno)) SAINT ETIENNE-LENS 2-0 dit : et surment l´italie liosarr³is - Let the noise continue! dit : et super benji il fai quoi ? ƒ|_Ø OM-LE MANS 2-0 (bamogo 70e niang 79e (sur peno)) SAINT ETIENNE-LENS 2-0 dit : la L1 l´espagne et l´allemagne ƒ|_Ø OM-LE MANS 2-0 (bamogo 70e niang 79e (sur peno)) SAINT ETIENNE-LENS 2-0 dit : on te laisse l´angleterre et les coupes nationales liosarr³is - Let the noise continue! dit : ok ca roule
Voila ça c´est fait
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:12:46
Et c´est le 3-0 pour les verts
gomazou
Niveau 10
27 août 2006 à 22:13:54
C´est bien!
* Flo7713 profil * Posté le 27 août 2006 à 22:09:17 avertir modérateur * Bah en général les grilles belges sont pas une grand réussite
Je demandais surtout pourquoi tu avais posté... TU va mettre les résultats sur le même post?
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:14:29
Si personne ne poste, je vais éditer, si quelqu´un poste, je vais faire un nouveau post
gomazou
Niveau 10
27 août 2006 à 22:19:29
Bon, je vais me faire un tableur qui met automatiquement les [B][/B]
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:26:05
Tain faire le screen AVANT de valider la grille
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:32:06
LOOOL un nouveau CSC 3-1
gomazou
Niveau 10
27 août 2006 à 22:34:10
J´ai fini!
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:34:54
PENO POUR LENS PUTAIN QUEL MATCH
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:36:04
En plus y avait pas pénalty
3-2
gomazou
Niveau 10
27 août 2006 à 22:36:58
35buts en Ligue1!
17 en Bundesliga!
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:37:29
35 buts En Bundesliga y a 2 équipes en moins alors bon
gomazou
Niveau 10
27 août 2006 à 22:45:42
Oui mais c´est pas une raison pour en mettre deux fois plus!
flo7713
Niveau 10
27 août 2006 à 22:47:35
Merci Hidalgo pour ce challenge de l´offensive En Allemagne Beckenbauer n´a pas organisé ce truc génial