Ah! A Rennes!
Grosse ambiance a Saint Etienne
Bah comme d´hab non?
Euh ouais QUEL ARRET DE JANOT
PTDRRRRRRRRRRRRRR Vignal Laissez voler les p´tits papiers
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le but
Ce but est collector J´en suis pas remis
Moi je jouais a la DS!
Dommage, t´as loupé un de ces trucs
Bah de toute façon mon père regarde TV Breizh!
Y a pas de match avec des équipes bretonnes en ce moment
Nan mais il regarde un film!
Un film breton?
2e BUUUUUT DE ST ETIENNE
http://www.pixenli.info/i/image1156708781010439400.htmlCa, c´est fait!
Et n´oublie pas tes cousins les belges!
J´ai un onglet sur livescore, je suis sur de pas oublier
77´ Anderlecht 1 - 0 Club Brugge 77´ Roeselare 2 - 1 Lokeren
Encore 15 minutes
"Et encore, la grille belge va arriver dans 15 minutes, j´sais pas pourquoi mais je la sens pas ph34r.gif"
Bah en général les grilles belges sont pas une grand réussite