* Posté le 26 août 2006 à 19:30:44 avertir modérateur
* La 2ème place c´est mieux que la 18ème quand même!
Mouais enfin bon...
* adiom profil
* Posté le 26 août 2006 à 19:32:31 avertir modérateur
* Suivez la D2 il y a plus de suspence
C´est clair, le champion ne fait pas la L2 l´année suivante 