CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 14:54:09

JE SUIS LA :o))
J´suis passé devant la WI FI, mais j´ai pas assez de sous :(

J´ai une nouvelle PSP, l´autre est foutue :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 14:59:29

26/08/2006
Foot - Transferts : Scaloni : ça bloque

Le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l´AFP qu´il n´y avait pas d´accord en vue pour engager l´international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.

Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu´en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.

Putain :(

Brando :d) la taupe s´est pas suicidée XD :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:00:30

Mince j´ai raté le pile! :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:01:36

J´ai une nouvelle PSP, l´autre est foutue :nah:

  • sifflote*
flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:01:37

Oups j´ai pas fait exprès :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:37

N´empeche, la qualité de la PSP a encore une fois été prouvé...

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:05:31

Gnagnagna :nah:

Tain je retrouve plus ma memory card de ma PSP :(
Si ma grand mère l´a prise, j´lui en fait racheter une :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:07:03

Une situation pareil ne se produit jamais avec une DS! :o))

  • sifflote*
flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:08:38

Nan mais on peut paumer le stylet :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:11:03

Y´a un truc pour le ranger!
Et puis il y en a un de rechange! ^^

Alors qu´il n´y a pas de cartouche mémoire de rechange...
ET c´est pas le même prix surtout! :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:12:03

Celui de rechange je l´ai paumé aussi :o))
Ca fait la 3e fois qu´on se prend un paquet de 3 stylets de DS :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:16:00

Jamais perdu un stylet moi! ^^

A propos de DS, ma mère joue à "New super mario bros" :fou:
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:17:33

Ta mère? :fou:
Manquerait plus que mes parents s´y mettent :o))
Avec une seule partie libre, ça va être dur :-p

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:23:49

Bah oui! :o))
Elle a beaucoup jouer a sonic et à mario sur "master system" megadrive et SNES! :ok:
Et aussi à Rayman! ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:25:08

Moi c´est plutôt mon père qui joue aux jeux vidéos :o))
Il a même battu le conseil des 4 a pokémon version bleue :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:28:00

Ma mère elle a pas mal joué a Super Mario sur la NES (quand on l´avait, elle est foutue), en ce moment elle joue a Tétris sur son ordi portable :o))
Mon père joue actuellement à FM 2006 :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:35:58

Cote pour Saint Trond : 2.30
Cote pour Beerschot : 4.80
Cote pour le match nul : 3.40

:d) Tu savais qu´avec des côtes pareil, en se repartissant 945proniz, on est sur d´en resortir avec 1000proniz quelque soit l´issue du match?
Imagine maintenant en rajoutant 4zéros! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:38:50

Tain j´imagine :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 août 2006 à 15:40:15

Imagine qu´en plus celui qui a parié sur le bon résultat trouve le bon score!
30millions! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 août 2006 à 15:41:26

Faut dire que les côtes belges sont trop élevées :fou:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment