CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:47:24

ptitlu :
Concernant l´aide, flo a répondu positivement. Je m´occupe de lui de suite pour qu´il soit opérationnel dès ce week end.

:fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:48:42

OUAAAAAAAIS :content: :o))
Je ferais attention :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:50:04

Je ferais attention :o))

:d) Oui! Parce que le terme "s´occuper de lui" est un peu bizarre :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:51:06

J´ai pas fait attention à ce terme :fou:
Je pense que c´est parce que en fait je lui ai demandé comment on rentre les matchs et il va m´expliquer :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:56:23

Re:Re:Salut Envoyé par ptitlu le 25/08/2006 à 13h52
Salut,

je viens de te donner les accès à la partie admin, tu dois avoir un nouveau menu tout en bas.
Ne touche à rien

Plus sérieusement je n´ai pas le temps de t´indiquer comment faire (c´est pas bien dur mais j´ai pas le temps) donc je laisse gomazou voir ça avec toi. Il t´indiquera comment faire et vous vous organiserez entre vous.

++

http://www.pixenli.info/i/image1156506953092988400.html
En effet :o))
:content:

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:57:57

ptitlu
Pour les résultats, Aug 25 2006, 01:56 PM
Delete Post
Salut,

je viens de donner les accès admin à flo qui est donc désormais capable de t´aider.

Par contre vu que je pars dans une heure en week end et que j´ai plein de trucs à faire beh j´ai pas le temps de lui expliquer comment ça marche.

Donc désolé mais si tu veux qu´il t´aide il te va falloir lui expliquer toi même et par la même occasion vous organiser entre vous. En tout cas désormais les doublons ne peuvent plus arriver (au niveau des matches seuls, pour les grilles je me rappelle plus donc répartissez vous bien ça ^^ ).

J´ai pas pu lui donner l´accès au forum team car le forum bug (la partie admin...). Donc faites ça par MP ou comme vous voulez.

++

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 14:00:05

Bah je fais la L2, le championnat belge et l´espagnol, et toi tu fais la L1, le championnat allemand et le championnat anglais :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 14:13:16

Vous avez... un... nouveau message! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 14:21:31

Au fait,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-237121-1-0-1-0-0.htm
C´etait des betises hein?
Et pareil pour la deconnexion! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 14:22:47

Eventuellement dire qui a eu une grosse côte (manuellement en allant dans mes paris avant de rentrer les résultats ^^ )

Ah comme celui qui a trouvé le bon score de Villareal/Gorica (SLOVENIE) ? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 14:25:48

Je pensais surtout a Middlesbrough/Chelsea
Côte de 7,50 :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 14:27:18

Ah oui c´est vrai :o))
Ce soir je m´y met :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 14:37:42

samedi 26 août 2006
22h Valence CF - Betis Séville

Je serais au pieu d´ici la :malade:

Les matchs a 22h, je les rentre le lendemain matin vers 8h30, voire le soir même :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 14:42:03

C´est noté! :sleep:

En echange tu t´occupes du match allemand de ce soir? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 14:44:15

Schalke - Werder Brême

Pourquoi pas :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 14:46:26

Si t´as un autre problème, tu le dis! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 14:48:24

NOn ça va aller :o))

Ce soir je m´occupe de :d)

Schalke - Werder
8 matchs de L2 + Le Havre-Caen

Demain j´vais avoir un peu plus de boulot :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 15:14:44

Woo, oreta tsubasa de
Woo, with broken wings

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 15:19:13

Bon bah je pars faire mes paris pourc soir! :o))

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
25 août 2006 à 15:56:44

Première defaite de Caen ce soir? :question:
http://www.lfp.fr/ligue2/confrontation.asp?no_affil_fff_rec=500052&no_affil_fff_vis=500075
On a à faire a une bête noir! :p)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment