ptitlu
Pour les résultats, Aug 25 2006, 01:56 PM
Delete Post
Salut,
je viens de donner les accès admin à flo qui est donc désormais capable de t´aider.
Par contre vu que je pars dans une heure en week end et que j´ai plein de trucs à faire beh j´ai pas le temps de lui expliquer comment ça marche.
Donc désolé mais si tu veux qu´il t´aide il te va falloir lui expliquer toi même et par la même occasion vous organiser entre vous. En tout cas désormais les doublons ne peuvent plus arriver (au niveau des matches seuls, pour les grilles je me rappelle plus donc répartissez vous bien ça ^^ ).
J´ai pas pu lui donner l´accès au forum team car le forum bug (la partie admin...). Donc faites ça par MP ou comme vous voulez.
++