En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:21:27
derry est une petite équipe non?
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:21:43
Oui c´est un club irlandais Nancy OUT
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:23:06
Lens tombe sur le club chypriote
Achnas - Lens
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:24:41
Tout est possible!
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:24:45
C´est au tour de l´OM
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:28:03
Marseille contre des chèques!
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:28:05
On a le club tchèque
OM - Mlada Boreslav
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:29:00
Boleslav plutôt
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:31:42
C´est donc un derby chèques/tchèques
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:33:06
Au fait, la 1ère équipe cité joue le premier match a domicile, c´est ça?
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:33:28
Oui Faudra les exploser au Vel´
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:34:53
Bon bah Nancy a encore une chance!
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:35:44
Faut espèrer Qui va affronter Auxerre?
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:38:24
Dinabo Zagreb-Auxerre
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:38:32
Le Dinamo Zagreb
Zagreb - Auxerre
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:40:57
Derry - PSG Schalke 04 - Nancy Achnas - Lens OM - Boleslav Zagreb - Auxerre
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 13:41:16
Donc seul l´OM jouera son premier match à domicile!
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:41:43
Ouais, fallait que ça tombe sur nous
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:46:19
Brando, si tu passe par la, j´me deconnecte sur MSN parce que y a un abruti qui s´amuse a m´inviter avec les bolosses de FM 2006 Alors je sais pas quand je me reconnecterais
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 13:47:02
Je veux dire que je me déconnecte pas, mais j´me met hors-ligne