CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:51
  • gomazou profil

* Posté le 24 août 2006 à 19:06:09 avertir modérateur
* Est-ce que Bordeaux vera la Ligue des Champions a la télé? :o))

Euh on verra en décembre :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 19:18:28

LdC 2004-2005 (8èmes)
Equipe 1 Score Equipe 2 Aller
23 février 2005 Retour
8 mars 2005
FC Barcelone Espagne 4 - 5 Angleterre Chelsea 2- 1 2 - 4

LdC 2005-2006 (8èmes)
Equipe 1 Score Equipe 2 Aller
22 février 2006 Retour
7 mars 2006
Chelsea Angleterre 2 - 3 Espagne FC Barcelone 1 - 2 1 - 1

Cette année, qui va gagner? :o))

Tamere la chemise! :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 19:26:37

Peut être qu´il y aura match nul :o))

adiom
adiom
Niveau 10
24 août 2006 à 19:36:02

C´est un licenciement en bonne et due forme. La planète Pluton a été proprement virée des effectifs des planètes du système solaire. L´astre jouera désormais en seconde division (1). Une décision prise jeudi à main levée à Prague (République Tchèque) par l´assemblée générale de l´Union astronomique internationale (UAI). Les scientifiques sont tombés d´accord sur de nouveaux critères permettant d´élire un objet céleste au rang de planète. Et Pluton n´y répond pas.
Les membres de l´UAI ont refusé un amendement du comité exécutif de l´organisation qui avait tenté de reclasser Pluton dans une catégorie nouvelle dite des planètes «naines», qui certes existera, mais sans prétendre au titre de «vraie» planète. Si l´amendement avait été adopté, trois autres objets célestes (Ceres, UB313 et Charon) auraient gagné leur galon de planète, portant le nombre total à douze planètes. Mais la démocratie scientifique a parlé et Pluton paie sa petite taille et sa masse bien plus faible que celle de la Lune.

Allez, on se récite nos planètes pour la route, en veillant à se concentrer sur la fin: Mercure, Venus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et… c´est tout.

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 19:43:52

Va falloir refaire la phrase avec le vaisseau je sais plus quoi! :(
Et que vont faire les astrologues? :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 20:00:27

Chirac parle! :p)=

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 20:05:11

Il chie rac XD
:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 20:33:05
  • part regarder OM-Berne*

:bye:

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 22:37:28

Le presque but suisse! :ouch:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 08:14:03

Putain la barre a failli me faire une crise cardiaque :ouch:
Je stressais a mort pendant TOUT le match :fou:
Mais on est qualifiés :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 08:24:50

http://pokelegends.i-rpg.net/
Regarde vers le milieu de la pmage! :fou: :rire:

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 08:31:45

http://sulutionpokemon.populus.be//rub/1
Alors la c´est e vra sapin de noël! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 08:32:18

http://pokebip.com/images/semestre2_2006/41.jpg loool :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 08:33:26

Tain le bordel de la soluce :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 08:37:06

J´avais trouvé çala! :o))
http://pokemontrash.com/index.php?subaction=showfull&id=1156470870&archive=&start_from=&ucat=&

http://www.leblogtvnews.com/article-3626654.html
http://www.leblogtvnews.com/article-3625414.html
Qui a copié l´autre? :o))

http://www.leblogtvnews.com/article-3618659.html
Koh-lanta all stars§ :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 08:46:11

Pour moi, c´est le jour J!
Le jour ou est disponible l´épisode de pokémon diffusé la veille! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 08:50:02

A 13h on va savoir l´adversaire de Marseille, Auxerre, Nancy, Paris et Lens :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 09:36:10

Pendant le JT? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
25 août 2006 à 09:41:13

Euh aucune idée :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
25 août 2006 à 09:51:45

http://www.pokebip.com/index.php?phppage=adoptions/pokemon
Le script de thor n´est pas au point! :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment