CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 12:21:26

France - Ligue 1

  1. Pseudo Points Ce mois Grille Ce mois Bénéfice Ce mois

3 super benji 55.20 55.20 0.00 0.00 14023056.40 14023056.40
15 flo7713 22.90 22.90 0.00 0.00 43100.00 43100.00

France - Ligue 2

  1. Pseudo Points Ce mois Grille Ce mois Bénéfice Ce mois

3 flo7713 74.80 64.00 15.50 15.50 8275.00 8875.00
8 super benji 61.95 56.85 14.80 14.80 -6353000.00 -1493000.00

Pas besoin de chercher plus loin! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 12:24:42

Et puis comment t´aurais fait pour rentrer samedi soir la L1 et le championnat belge en même temps?
Autant se partager les taches! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 12:30:15

Ah oui j´avais oublié que le championnat belge est en même temps que la L1 :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 12:34:47

D´ou l´utilité de
http://www.pixenli.info/i/image1156253643045993600.html
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 12:38:25

Déjà faut que ptitlu me mette dans le staff et que je retrouve comment aller dans l´agenda, puis tu pourras réduire ton emploi du temps :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 12:42:14

C´est bon j´ai retrouvé l´agenda :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 12:42:44

Au fait, je peux voir le MP qu´il t´as envoyé? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 12:43:10

La liste des 20 :

GARDIENS : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre/L2)

DEFENSEURS : Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Younes Kaboul (Auxerre), Olivier Veigneau (Monaco), Ronald Zubar (Marseille)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Jérémy Clément (Glasgow Rangers/SCO), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Yohan Gouffran (Cane/L2), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA), Blaise Matuidi (Troyes), Samir Nasri (Marseille)

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Jérémie Menez (Moncao), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool/ENG)

Nasri :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 12:43:35

Le MP :d)

Salut Envoyé par ptitlu le 23/08/2006 à 20h31
Salut,

j´envoie ce message à liosarreis et flo7713 en même temps.

Comme vous l´avez vu il y a de plus en plus de championnats à parier et donc plus de résultats à saisir ! Jusque là j´espère que vous suivez

Comme vous devez le savoir aussi à l´heure actuelle seul gomazou s´occupe de saisir ces résultats (matches + grille) et donc il fournit énormément de travail. Pour le soulager un peu et pallier d´éventuelles absences il serait plus confortable d´avoir du monde en plus pour aider.

Si je vous envoie ce message c´est simplement car vous êtes des anciens, qui trainaient depuis un bon moment sur le site et que quand j´ai demandé à gomazou avec qui il aimerait travailler (car ça sera le cas ) et il m´a cité vos noms.

Donc je me mets à genou, je vou montre une jolie bague et je vous le demande :
Voulez vous rejoindre le staff de pronostiz afin d´aider gomazou à la saisie des résultats ?

(Non j´en fais pas trop)

Vous avez le droit à la réflexion évidemment et pouvez pourrir ma boite à MP de questions si vous vous en posez.

Bonne soirée.

++

:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 12:45:31

Donc je me mets à genou, je vou montre une jolie bague et je vous le demande :
Voulez vous rejoindre le staff de pronostiz afin d´aider gomazou à la saisie des résultats ?

(Non j´en fais pas trop)

On va se marier! :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 12:47:23

J´avais compris une jolie bLague XD :rire2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 12:50:52

C´est normal que mon calendrier est anglais :question:

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 12:51:44

Et puis ça explique tout! :o))

  • part manger*
flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:00

Ah oui, si Lio veut pas faire partie du staff, je m´occupe de la grille espagnole et toi des matchs de coupe :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 13:05:36

Re:Re:Salut Envoyé par ptitlu le 24/08/2006 à 12h51
Ok,

pour l´instant pas de réponse de lio donc j´attends un peu et si il ne donne pas de nouvelles sous peu je te donne les accès et t´expliquerai ce qu´il faut. Mais si je peux faire les deux d´un coup c´est mieux :P

++

:content:

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 15:07:07

C´est très simple! :o))
Dans
http://www.pronostiz.com/index.php?p=moderateur
Dans la case que faire :
exemple Amiens-Grenoble 2/0
RentrerMS : j=223&m=1485&e1=1&e2=8&but1=2&but2=0&r=1
j comme journée ; m comme match (regarde l´url quand tu paris sur un match simple :o)) )
e1 et e2 => Numéro des équipes classé par ordre alphabétique
but1 et but2 => A ton avis? :o))
r => Comme 1N2 sauf que c´est 102

T´inquiètes on s´y fait très vite! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 août 2006 à 16:44:10

T´es ou? :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 18:09:01

Au cinoche :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:16
  • gomazou profil

* Posté le 24 août 2006 à 15:07:07 avertir modérateur
* C´est très simple! :o))
Dans

http://www.pronostiz.com/index.php?p=moderateur
Dans la case que faire :
exemple Amiens-Grenoble 2/0
RentrerMS : j=223&m=1485&e1=1&e2=8&but1=2&but2=0&r=1
j comme journée ; m comme match (regarde l´url quand tu paris sur un match simple :o)) )
e1 et e2 => Numéro des équipes classé par ordre alphabétique
but1 et but2 => A ton avis? :o))
r => Comme 1N2 sauf que c´est 102

T´inquiètes on s´y fait très vite! :o))

J´vais noter ça sur un papier, et j´vais m´y faire :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 août 2006 à 18:16:27

Au fait pour la journée, faut mettre 6 au lieu de 223 :question:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment