CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 15:29:56

Si ça fait comme pour le wifi de ta DS... !(

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:30:42

Est ce que vous avez des ancêtres celebre :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:31:54

J´aurais le wifi au maximum vers Noël :(
Puis je pense que a Halloween avec ma grand mère on ira au supermarché donc je pourrais le prendre :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:32:16
  • adiom profil

* Posté le 23 août 2006 à 15:30:42 avertir modérateur
* Est ce que vous avez des ancêtres celebre :question:

Euh...

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:36:15

D´après les recherches généalogiques de la famille ca serait un ancêtre lol par contre je sais pas si c´est direct ou indirect.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Antoine_Chaptal

Sinon j´ai aussi un ancêtre direct qui était maire d´une ville dans l´Hérault et qui à reçu une décoration du président de l´époque, Emile Loubet.

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 15:39:09

J´en sais rien... :(
Par contre je viens d´apprendre quelques trucs! :o))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_Calment

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:40:50

Bof j´en sais rien du tout :(

Par contre y a le pote d´un copain à moi qui est le fils de Pierre Ménés (il passe sur M6) :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:41:54

mdr c´etait elle t´on arriere arriere grand mère :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:42:35

Par rapport a nos têtes je sais pas, faudra que je demande a mon grand-père :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:44:09

Tu dois te trompé Flo c´est pas possible

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doyen_de_l%27humanit%C3%A9

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:46:10

C´est simple, j´vais demander a mon grand-père quand il sera là parce que la j´en sais rien du tout :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:48:40

ptdr regardez les contestés
137 ans :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:51:08

J´ai pas envie de mourir, mais aller jusqu´à 137 ans, ça me foutrait la trouille :peur:

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:52:02

Faut dire que si c pour vivre aveugle, sourd avec la mémoire qui valdingue et plus pouvoir bougé ca vaut pas la peine de vivre vieux.

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:53:22

Pour ça que j´ai dit que je voulais pas vivre jusque la...
J´ai envie de rester jeune :snif2:

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:55:01

Moi j´aimerai mourir à 100 ans pile-poil même le 14 septembre 2086 le jour de mes 100 ans, mais avec encore toutes mes capacités cerebrales :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 15:55:45

Mourir le jour de son anniversaire c´est pas terrible...
J´espère mourir le 27 février 2092 :(

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:58:22

Mais si c la classe après

Adrien ´´´
Né le 14 septembre 1986 à Noisy-le-Grand (France) decede le 14 septembre 2086 à Caen (Normandie)

adiom
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 15:59:26

Tiens d´ailleurs la doyenne actuelle de l´humanité est né un 14 septembre lol

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 16:00:13

Florian ***
Né le 26 février 1992 à Brou/Chanteraine (France) decede le 27 février 2092 à Marseille (France)

J´imagine ce truc la :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment