En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 12:46:48
T´as un avenir dans le comique!
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 12:49:57
Rapelle moi qui est premier
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 13:00:19
Rappelle moi qui joue la ligue des champions
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 13:04:44
Rappelle moi la place de Créteil l´année dernière dans les première journées et dans la dernière
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 13:06:17
Créteil - Lens au Duvovo en coupe de la Ligue
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 13:12:50
Montpellier-OM
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 13:14:34
http://news.google.fr/news?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-17%2CGGGL%3Afr&scoring=d&q=%22coupe+de+la+ligue%22&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s Et actualisé plusieurs fois!
etres_maudits
Niveau 10
23 août 2006 à 13:15:48
ca va donner
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 13:18:38
Dis! Tu peux porter la poisse à l´OM?
etres_maudits
Niveau 10
23 août 2006 à 13:24:18
je veux bien chuis pour monaco^^
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 13:27:29
MONTPELLIER-OM On va passer
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 13:27:35
Parce que comme vous êtes maudits, vous pourriez peut-être faire quelque chose! ^^ Serrer la main a Ribery par exemple!
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 13:29:31
Bon tu fais chi** Marseille va gagner
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 13:30:17
Le tirage complet Montpellier (L2) – OM Valenciennes – Monaco Rennes – Libourne Saint Seurin (L2) Séte (N) – St Etienne Créteil (L2) – Lens Auxerre – Strasbourg (L2) Dijon (L2) – Amiens (L2) Nancy – Nice Reims (L2) – Clermont (N) Sedan – Sochaux Nantes – Toulouse PSG – Lorient Troyes – Le Mans Istres (L2) - Lille
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 13:35:30
On a le remake de la finale de la coupe de la ligue de l´année dernière (Nancy-Nice) et un derby entre Montpellier et Marseille
PSG-Lorient Doublé de Fiorèse
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 14:41:01
Révélations Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c´est officiel ?
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 14:48:49
lol
Putain quelles vacances Entre le réseau qui déconne, ma mère qui va ranger ma chambre et les copains de mon frère qui viennent TOUT LE TEMPS, je galère
adiom
Niveau 10
23 août 2006 à 14:53:33
Fait comme moi ferme ta cahmbre à clé
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 14:55:39
Je voudrais bien, mais j´peux pas la fermer a clé J´ai qu´à décaler mon bureau au niveau de la porte (fermée) Euh non, sinon je sors comment?