CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
22 août 2006 à 23:22:01

Au fait flo, quand tu te leveras, penses tout de suite à aller sur le site de pronostiz...
Comme ça une intuition! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 08:50:18

Preums! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 09:16:55

Deuz :o))

Tain j´ai cru que c´est la finale :fou:
J´espère que Marie et Gaëlle vont virer mardi prochain :nah:

C´est quoi cette histoire de mercato pronostizienne? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 09:17:31

T´as pas eu de MP?

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 09:18:46

Bah non :doute:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 09:20:21

22/08/2006
Foot - Ligue : Les six premiers de L2 éliminés

Le second tour de la Coupe de la Ligue qui voyait l´entrée en lice des clubs de L2 a offert son lot de surprises avec notamment les éliminations de Caen, Metz, Châteauroux, Bastia, Le Havre et Grenoble, soit respectivement les six équipes qui mènent la danse dans le Championnat de Ligue 2. Les qualifiés pour les 16èmes de finale disputeront leurs rencontres respectives les 19 et 20 septembre, avec l´entrée de la L1, à l´exception de Lyon et Bordeaux. Le tirage au sort a lieu mercredi (12h30).

Le leader caennais a chuté à Reims (1-0) suite à un but de Nzigou (77e). Metz, à domicile, a été sorti par Créteil (0-1). Idem pour Châteauroux qui était bien parti avec l´ouverture du score précoce de Mulenga (4e) mais qui a vite été dépassé par une équipe de Strasbourg déjà très entreprenante en ce début de saison, ce qui doit ravie son entraîneur Jean-Pierre Papin, (2-4) qui voit dans ce succès un quatrième match consécutif sans défaite. Grenoble a été étrillé par Montpellier (3-0). Le Havre n´a pu que réduire le score à Amiens (2-1). Enfin, Bastia s´est incliné face à Sète aux tirs au but (5 tab à 3 ; 0-0 dans le temps réglementaire) .

:ouch:

adiom, peut avoir un OM-Créteil :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 09:23:28

Sur un match, tout est possible! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 09:31:43

Les qualifiés :d)
Dijon
Reims
Amiens
Créteil
Montpellier
Strasbourg
Clermont (club de national :o)) )
Libourne/Saint-Seurin
Istres
Sète (club de national :o)) )

Les disqualifiés :d)
Brest
Caen
Le Havre
Metz
Grenoble
Châteauroux
Guingamp
Ajaccio
Gueugnon
Bastia

Ceux qui ont été sortis avant ce tour :o)) :d)
Niort
Tours
Laval

Ceux qui vont apparaitre au prochain tour :d)
Auxerre
Le Mans
Lens
Lille
Lorient
Marseille
Monaco
Nancy (tenant du titre)
Nantes
Nice
PSG
Rennes
Sainté
Sedan
Sochaux
Toulouse
Troyes
VA

Bordeaux et Lyon apparaissent après ce tour :nah:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 09:33:41

23/08/2006
Foot - Transferts : Troyes pense à Ferreira

Sans club depuis son départ de l´Olympique de Marseille à la fin de la saison dernière, Demetrius Ferreira pourrait rebondir à Troyes. Selon L´Equipe de mercredi, l´ESTAC songerait à recruter le latéral droit brésilien âgé de 32 ans.

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :rire:
Troyes en L2 :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 10:01:36

France France - Ligue 1 - Journée n° 4
Marseille (1.50) - Le Mans (1.90) - Match nul (1.80)
Vous avez parié le score suivant : Marseille : 4 - Le Mans : 0
0 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 4 paris pour ce match
Vous avez misé : 10000.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 15000 ou 45000 proniz

France - Ligue 1 - Journée n° 4
Monaco (1.70) - Sedan (2.30) - Match nul (2.10)
Vous avez parié le score suivant : Monaco : 0 - Sedan : 1
1 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 4 paris pour ce match
Vous avez misé : 500.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 1150 ou 3450 proniz

France - Ligue 1 - Journée n° 4
Troyes (2.50) - Toulouse (1.80) - Match nul (2.00)
Vous avez parié le score suivant : Troyes : 1 - Toulouse : 0
1 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 2 paris pour ce match
Vous avez misé : 500.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 1250 ou 3750 proniz

:content:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 10:04:15

Marseille-Le Mans 4-0?
Tu as mis le score avec un dé? :question: :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 10:08:39

On a explosé Auxerre 3-0, je vois pas pourquoi on en mettrait pas 4 au Mans :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
23 août 2006 à 10:22:40

J´en était sûr ! Foot, foot et encore foot ! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 10:44:58

Oui mais on parle des paris :o))
http://www.pronostiz.com :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 10:51:06

http://www.dailymotion.com/visited/search/france%20italie/video/x29gp_inzaghiii Y a qu´un seul club qui peut battre le grand Milan, c´est l´OM :cool:
J´espère que Lyon va tomber dans le même groupe que Milan :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 11:51:42

http://www.youtube.com/watch?v=HK9QMuV63QE :coeur:
Dans la jungle terrible jungle, le Lyon est mort ce soir :content:
J´en ai les larmes aux yeux :snif: :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 12:32:58

Je me met supporter de Lyon! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 12:37:08

BOOOOOOOUH :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
23 août 2006 à 12:39:22

Rien que pour t´embêter! :sournois:

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 août 2006 à 12:44:36

J´espère que Nice va battre Lyon :nah:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment