Posté le 15 août 2006 à 00:29:36 avertir modérateur
toi tu parles de rentrer les grilles et moi je parle des résultats
Bah moi aussi je parle des résultats! C´est moi qui suis censé les rentrer!
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 00:58:24
et tu dis rien du lien ou t´as encore un concours du plus moche digimon à me montrer
gomazou
Niveau 10
15 août 2006 à 01:45:06
Je l´ai lu et j´ai trouvé ça bof! Par contre si tu veux, je te peux te passer ce que j´etais en train de lire à l´instant sur un forum américain... Le topic est : En quel digimon aimeriez-vous être réincarner? Perso j´aimerais bien être un elecmon!
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 01:53:35
moi ça fait bien longtemps que je n´ai pas regardé digimon, le seul digimon dont je me rappelle le nom est v-mon