CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
14 août 2006 à 22:22:38

:ouch: le topic de notre modéro vénéré sombre dans l´oubli.
c´est vraiment mort quand flo n´est pas la :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
14 août 2006 à 23:24:05

De toute façon, comme je n´ai rien à dire!
Ah si! Je me suis encore planté dans les grilles! :(

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
14 août 2006 à 23:52:25

moi aussi :-p
t´as regardé intervilles? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 août 2006 à 00:23:55

Oui! C´est même pour ça que j´avais oublié de rentrer la grille! :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 00:29:36

toi tu parles de rentrer les grilles et moi je parle des résultats :hum:

marseille a gagné, flo doit etre content :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 00:37:18
gomazou
gomazou
Niveau 10
15 août 2006 à 00:45:58
  1. [solid_snake] profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 00:29:36 avertir modérateur
  3. toi tu parles de rentrer les grilles et moi je parle des résultats :hum:

:d) Bah moi aussi je parle des résultats! C´est moi qui suis censé les rentrer! :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 00:58:24

et tu dis rien du lien ou t´as encore un concours du plus moche digimon à me montrer :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 août 2006 à 01:45:06

Je l´ai lu et j´ai trouvé ça bof! :o))
Par contre si tu veux, je te peux te passer ce que j´etais en train de lire à l´instant sur un forum américain...
Le topic est : En quel digimon aimeriez-vous être réincarner?
Perso j´aimerais bien être un elecmon! :o))
:dehors:

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 01:53:35

moi ça fait bien longtemps que je n´ai pas regardé digimon, le seul digimon dont je me rappelle le nom est v-mon :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 août 2006 à 02:38:57

Euh, la bonne orthographe c´est veemon! :o))

...

Et dans la version jap c´est V-mon...

T´habites ou? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 août 2006 à 10:29:35

Oh my godness! ©Hawkmon dans la version singapourienne ( :o)) )

ptitlu a trouvé une personne pouvant s´occuper du championnat belge! :fou:

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 13:58:02

c´est pas terrible, mais il ferait mieux de trouver quelqu´un pour s´occuper du championnat hollandais :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
15 août 2006 à 14:00:07

Bah il a un ami belge, c´est pour ça! :o))

http://www.ina.fr/archivehivespourtous/index.php?vue=jn
Je regarde le JT de mon jour de naissance! :o))
Mais le son n´est pas génial! :(

faratempe
faratempe
Niveau 4
15 août 2006 à 14:23:35

pas mal :o))
et je te présente mon nouveau pseudo :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
15 août 2006 à 14:24:25

c´est moi :o))

maitre_enfoiros
maitre_enfoiros
Niveau 6
15 août 2006 à 14:26:26

C´est qui moi? :o))

faratempe
faratempe
Niveau 4
15 août 2006 à 14:29:04

:gne:

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
15 août 2006 à 14:32:10

C´est moi! :o))

faratempe
faratempe
Niveau 4
15 août 2006 à 14:35:48

eh ben ton blog il est super :rire:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment