Bon case le ton OWNED
4-0
Faudrait peut-être leur dire que le challenge de l´offensive s´arrête a 2buts d´avance!
Plus y a de buts, mieux c´est ^^Puis imagine si Istres réduisait le score
Il vaut mieux gagner 4fois 1/0 que une fois 1/0
Que une fois 4-0 non?
T´as pas faux, mais ça peut remonter la différence de buts
Très fin!
EXPULSION ISTREENE
Fini, Montpellier lance sa saison
J´attends que tu valide le résultat et je me casse
Alain revient juste au moment du vote! Et il ne pourra même pas être éliminé!
Bon j´y vais A mercredi
Incroyable, je up ce topic !
C´est ultra-mort!
Un pikachu surfeur!http://www.pixenli.info/i/image1155469215004826100.html
Dans mes vieilles carte pokémon j´ai pikachu surf !
Et la carte "Ondine et Pierre (avec un noeud pap super brillant) passent a la télé"? http://www.pixenli.info/i/image1155472735011040400.html
Je sais, je l´ai déjà mis mais j´adore!
La team Rocket a trop regarder le film "Pirates des Caraïbes"http://www.pixenli.info/i/image1155473797056616700.html
Trop sex... Belle Ondine
Aussi!
Image tiré de la fin des "pokemon hoso" qui n´arrivera jamais en France!