CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 10:54:28

Et ça alors? :(
http://forum.pokemontrash.com/categories.php
http://forum.pokemontrash.com/search.php

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 10:54:54

Euh ouais... :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 10:56:26

Et puis il y a la fonction chuchoter! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 10:59:53

Mon programme des prochaines heures...
11h => 1er épisode de pokémon diffusé sur jetix ce matin
11h20 => L´épisode diffusé hier au japon! ( :o)) )
11h40 => 2ème épisode diffusé sur jetix
12h => Tout le monde veut prendre sa place
12h50 => Pronostiz

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 11:57:28

J´ai oublié:

Je me casse demain chez mes grands parents jusqu´a mercredi :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 12:10:08

Pourquoi? Tu n´aimes pas tes grands-parents? :o))

Au fait, ce matin, il y a eu un épisode un peu spécial! :o))
http://serebii.net/anime/epiguide/johto/243.shtml

Mais je le verais plus tard, il y a Nagui! :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 12:10:30
  1. gomazou profil
  2. Posté le 11 août 2006 à 12:10:08 avertir modérateur
  3. Pourquoi? Tu n´aimes pas tes grands-parents? :o))

C´est pas ça, en fait ils ont pas internet :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 12:13:40

http://serebii.net/anime/me/pictures/johto/241/0310.JPG
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 12:16:01

Ils transforment les hommes en pokémons maintenant :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 12:28:15

Et dans le prochain jeu "pocketto monsutta, battolu revolution", a partir du jeu, on pourra transformer des pokémon fait de pixels en pokémon réels!
On pourra avoir un vrai Groudon chez soi! :fou:

Mais par contre avant, il faudra se premunir de quelques sachets de somenifères! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 12:50:39

Tain j´espère qu´on les aura pas chez soi :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 12:53:51

J´ai entendu ça sur pokefame, la radio mal-faite! :noel:
Je te previens si tu veux écouter, c´est vraiment très con! :rire:
http://pokemon.island.free.fr/pokefame/index.php
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 14:59:58

Match____________Score____Montant parié_Grille
Bastia-Brest____________2/0_100 000 proniz
Metz-Libourne___________1/0_ 80 000 proniz
Guingamp-Lehavre________1/1_ 50 000 proniz
Dijon-Reims_____________0/1_ 60 000 proniz (N)
Chateauroux-Grenoble____0/0_100 000 proniz (1)
Créteil-Gueugnon________2/0_ 50 000 proniz
Tours-Ajaccio___________0/2_160 000 proniz
Niort-Strasbourg________1/0_160 000 proniz
Montpellier-Istres _____0/1_120 000 proniz
Amiens-Caen_____________1/1_100 000 proniz

TOTAL L2 433 980 000 proniz

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 15:22:56

T´es déjà chez tes grands parents? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 15:24:24

Non je suis en pleine convers MSN avec brando le rappeur/roteur et nikki la macaque :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 15:30:23

Nan mais c´est pour te dire que je vais parier gros sur la grille allemande! :p)

Voila ce que je vais parié!
http://www.pixenli.info/i/image1155302967018554700.html
Si t´arrives à comprendre! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 15:32:01

Tain j´espère que à la grille allemande faut pas 6 bons paris :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 15:33:30

http://www.google.fr/search?s&q=5%2F9%25
http://www.google.fr/search?s&q=6%2F9%25
:(

gomazou
gomazou
Niveau 10
11 août 2006 à 15:46:22

Le gain minimum que je peux esperer avec la grille Allemande! :p)
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-17,GGGL:fr&q=1650000*(1%2C2%2B1%2C4%2B1%2C3%2B1%2C2%2B1%2C3%2B1%2C4)

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 août 2006 à 16:23:52

http://www.youtube.com/watch?v=8hb907ef03g&mode=related&search= MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment ils gueulent :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment