En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:05:12
Ils feront un petit 1/1 pour me faire gagner 1million de proniz!
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 17:09:11
marseille gagnera 2-0
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:11
Nan, mon père m´a toujours dis que quand le PSG perd, l´OM perd!
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:59
ah ouais? et le OM-PSG du mois d´octobre dernier?
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:35:31
bakamon!
Les résultats des 2premières grilles de L2... aurel95 a réalisé 9 bons paris tinetinefox a réalisé 9 bons paris Bixente a réalisé 8 bons paris super benji a réalisé 8 bons paris benj57 a réalisé 7 bons paris eiK a réalisé 7 bons paris reno a réalisé 7 bons paris flo7713 a réalisé 6 bons paris NaBiSs a réalisé 6 bons paris ptitlu a réalisé 5 bons paris
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:33
Et dire que c´est toi quia fait la prochaine grille alors que pour l´instant, je suis meilleur que toi!
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 17:48:10
ƒ|_Ø tain la bosse que j´ai ... ca fait maaaaal SEDAN-OM 0-0 ALLEZ MARSEILLE dit : WOW PUTAIN ƒ|_Ø tain la bosse que j´ai ... ca fait maaaaal SEDAN-OM 0-0 ALLEZ MARSEILLE dit : LES MARSEILLAIS ONT DEPLOYE UNE BANDEROLE Y AVAIT MARQUE: ƒ|_Ø tain la bosse que j´ai ... ca fait maaaaal SEDAN-OM 0-0 ALLEZ MARSEILLE dit : FLO A JAMAIS ƒ|_Ø tain la bosse que j´ai ... ca fait maaaaal SEDAN-OM 0-0 ALLEZ MARSEILLE dit : £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit : PTDR
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:59:07
Ce n´etait pas pour toi bakamon!
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 18:06:39
Je suppose que ça va ne servir a rien d´essayer de te parler!
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 18:10:36
bakaquoi? je susi concentre dans le match, je suis en plein dedans
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 18:14:08
http://wiki.digivice.net/index.php?title=Bakamon Si tu comprends l´anglais!
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 18:18:47
tain il a foutu quoi lamouchi?
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 18:21:21
POTEAU SEDANAIS ON A EU CHAUD
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 18:22:34
Japanese. Baka means stupid.
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 18:26:28
tu t´es vu toi?
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 18:28:17
Ce matin en me rasant!
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:38
CEDRIC!!!!!!!!!!!
gomazou
Niveau 10
06 août 2006 à 18:41:28
Tout les sites de résultats en ligne n´en parle pas!
flo7713
Niveau 10
06 août 2006 à 18:43:58
tain on est domine par les sangliers la honte des qu´on s´approche de regnault, soit on tire trop tard, soit c´est mou