moi aussi (ma mere) 
mais elle me reveille pas pendant les vacances
31/07/2006
Foot - L1 - OM : Ribéry attendu
Franck Ribéry, auquel Pape Diouf a finalement accordé deux jours de vacances supplémentaires, est attendu lundi matin à la Commanderie pour récupérer ses affaires. Le joueur et le président marseillais devraient ensuite se rencontrer pour la première fois depuis fin mai afin de «dissiper les malentendus et les incompréhensions» qui se sont accumulés durant cette intersaison, selon les termes de Pape Diouf.
Ce dernier devrait également s´entretenir avec Bruno Heiderscheid, l´agent du joueur, afin d´évoquer son avenir à l´OM. Approché par Lyon, Arsenal, voir le Bayern Munich, qui lui proposent une sensible augmentation de ses émoluments et l´assurance de disputer des matches de très haut niveau, Ribéry n´envisagerait pas de rester à Marseille sans un effectif étoffé par des «pointures». Il ne souhaiterait plus porter le club à bout de bras, comme ce fut le cas l´an passé, les résultats dépendant souvent de son rendement personnel. Pape Diouf aura donc fort à faire aujourd´hui pour convaincre son meilleur joueur que l´OM n´a pas encore bouclé son recrutement et qu´il pourra clairement jouer les trois premières places en fin de saison.
si il vient pas, je me coupe un doigt