CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:02:53
  • a propos des chiens dangereux*

Christophe Aleveque :d) Tout le monde dit que le chien est le meilleur ami de l´homme, c´est faux...
Par exemple, ça ne me viendrais jamais a l´esprit de castrer un ami!

:rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:31

:lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:13:43

Au fait, petite question pour le fun!

Contre quellle equipe l´équipe de France a t-elle le plus joué?

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:54

la belgique :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:21:53

Ouais! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:37:19

28/06/2006
Foot-CM : Un arbitre Espagnol pour France-Brésil

Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d´Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.

Son arbitrage avait d´ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens.

alors les boules mon coco :question: :rire:

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:41:47

Ca sent pas bon! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:43:24

oui il sera rancunier et va aider le bresil :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:48:09

La coupe du monde des fautes d´abitrages continue! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:38:35

on aura notre stade de 80000 places en 2010 ou 2011 :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:12:35

Mondial 2006 ´ Quarts de finale
Brésil (1.40) - France (1.90) - Match nul (1.80)

:d) Ca se voit quand c´est pas moi qui les fait! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:22:04

t´aurais pu mettre une grosse cote pour la france, j´ai mise sur eux :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:22:43

- Thierry Roland.

Il avait promis de faire le tour de la place de la Concorde à poil si la France gagnait le Mondial.

Il s´est en partie ravisé hier, sur M6 lors de "100% coupe du Monde". Ainsi, il a dit à Estelle Denis qu´il se contenterait de faire le tour de l´Obélisque...

:(

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:23:20

flo :d) C´est pas moi qui les a faites les côtes! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:27:14

- Mondial.

Domenech a répondu aux propos de Le Pen qui soulignait que des joueurs ne chantent pas la Marseillaise.

"Il y a trop de c... dans la politique, surtout lui d´ailleurs. Qu´il regarde els autres équipes, l´Espagne ou l´Argentine ne chantent pas leur hymne. Surtout que la France est l´équipe qui chante le plus . Je ne comprends pas ce genre de procès. C´est aussi stupide, inutile que dangereux".

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:28:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11273-23692-30-0-1-0-0.htm il m´agace :(

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 10:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flo :d) C´est pas moi qui les a faites les côtes! :o))

dommage :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:29:10

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 10:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- Mondial.

Domenech a répondu aux propos de Le Pen qui soulignait que des joueurs ne chantent pas la Marseillaise.

"Il y a trop de c... dans la politique, surtout lui d´ailleurs. Qu´il regarde els autres équipes, l´Espagne ou l´Argentine ne chantent pas leur hymne. Surtout que la France est l´équipe qui chante le plus . Je ne comprends pas ce genre de procès. C´est aussi stupide, inutile que dangereux".

il a oublie de dire que des gnols d´espagnols avaient pas de paroles a leur hymne :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:31:21

Et puis si j´avais fait les côtes, j´aurais parié aussitôt!
C´est DeefeR qui les a faite! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:32:06

personne a parie sur le bresil pour l´instant :fou: :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:34:55

Bah je prefere parié sur la France a 1.90 que sur le Brésil à 1.40 !
Comme c´est du 50/50, autant parié sur la côte la plus grosse...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment