Que la blagué loupée, c´est la goutte d´eau qui a fait debordé le vase...
Et puis le forum sera mieux sans ce boulet fan de pokémon, de digimon, de la nouvelle star, de l´equipede France, de tout ce qui passe a la télé, de ce boulet qui flood et qui parle sans réfléchir!
