flo7714
Gomakwak n´est pas près de revenir Crying or Very sad Sad
mllecharlie
Hil est parti en vacances ou j´ai raté quelque chose?
flo7714
Il veut plus venir car on fait pas attention a lui, qu´on lui fout des vents, et il a peur qu´on le depersonnifie Evil or Very Mad
zouzou
Je suppose qu´il nous fait du boudin ?
flo7714
kwak! Je pense que oui, pour qu´il revienne faut le renommer modo Mr. Green
Avec ma nomination au passsage Twisted Evil Mr. Green
alors?
_____________________________________________
• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
t dja debou
• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
mé ta vrémen rien a fér
• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
tu pens ko pc
VTFF je fais ce que je veux, putain c´est pas vrai 