CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:22:54

Dit lui que je suis parti en Allemagne! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:23:28

non mais sincerement :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:25:28

Il y a le site et le forum qui me depersonnalise! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:20

euh j´ai rien compris :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:28

Tu envoies un MP la? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:51

j´ai envoye ce que t´as dit, mais lui non plus a rien compris :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:31:55

Euh tu dis :
"gomakwak ne vient plus car il a peur de se depersonifier"

Sans majuscule sur le g! :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:32:48

Tu lui dis que c´est ma depersonnification qui me rend fou! :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:34:07

:rire:

Barthez a été surnommé "le divin chauve" :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:36:28

pourtant les 2 meilleurs joueurs francais c´etait ribery et sagnol :coeur: :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:37:38

De: san.l
A: flo7714
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:36 pm
Sujet: Re: Sa (vraie ^^) réponse: Citer le message
bon dit lui qu´il me manque et que j´aimerais qu´il vienne en invisible pour discut par mp ou sur msn.

euh t´as pas MSN :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:40:32

J´ai plus envie de venir! :(
Je préfère partir son une blague ratée! :nah: :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:41:18
  • partir sur une
gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:46:57

Et puis cobalt il m´a même pas renommé modo! :nah: :fou: :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:54:35

mllecharlie
Ha bon, le dernier? pkoi, tu vas te coucher aussi

:d) Ca prouve qu´on fait attention a moi! Elle n´a même pas remarqué que j´etais pas la aujourd´hui! :(

armadillomon
armadillomon
Niveau 3
28 juin 2006 à 00:00:09

san.l
bon dit lui qu´il me manque

san.l
il se couche de plus en plus tard Ren0 Mr. Green

:d) Pas tant que ça pour mettre un vent!

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:15:36

flo7714

Gomakwak n´est pas près de revenir Crying or Very sad Sad

mllecharlie

Hil est parti en vacances ou j´ai raté quelque chose?

flo7714

Il veut plus venir car on fait pas attention a lui, qu´on lui fout des vents, et il a peur qu´on le depersonnifie Evil or Very Mad

zouzou

Je suppose qu´il nous fait du boudin ?

flo7714

kwak! Je pense que oui, pour qu´il revienne faut le renommer modo Mr. Green
Avec ma nomination au passsage Twisted Evil Mr. Green

alors? :o))

_____________________________________________

• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
t dja debou
• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
mé ta vrémen rien a fér
• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
tu pens ko pc

VTFF je fais ce que je veux, putain c´est pas vrai :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:41:22

fidou

le gomgom est parti, attaquons nous au floflo

...

REVIENS STP :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:56:43

De: san.l
A: flo7714
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:51 am
Sujet: Re: Sa (vraie ^^) réponse: Citer le message
Bon peux-tu lui dire que la blague on s´en fout.
comme je lui ai dit, ça peut ne pas plaire comme à moi mais je ne le juge pas.
on dit tous des trucs dans l´action sans savoir si ça peut ne pas plaire.
si c´est pour ça, c´est dommage car franchement y a rien là.
il faut zapper ce post.
moi perso je m´en fout, je lui ai demandé de l´éditer car je comprenais pas mais je ne lui en veut pas.
perso j´aimerais bien qu´il revienne.

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:09:44

• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
t dja debou
• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
mé ta vrémen rien a fér
• J-10 [ ] ...::: GuiLLauMe :::... [ ] dit :
tu pens ko pc

    • * je fais ce que je veux, ****** c´est pas vrai :(

:d) Pour te dire ça, lui aussi a du se lever tôt! :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment