Ca apprendra aux espagnols a siffler la Marseillaise!
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:14:02
et a l´autre facho d´aragones d´insulter henry
[solid_snake]
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:16:57
je suis trés content pour vous la France la méritait cette qualification, et je suis aussi trés content pour Zidane, j´espère que vous allez battre le brezil
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:20:30
Ils ont parié pour une victoire de Espagne tibo a parié : 1/0 - mp Jon a parié : 2/0 - mp Konadien a parié : 2/1 - mp eiK a parié : 2/0 - mp sauzee a parié : 2/0 - mp asse95 a parié : 1/0 - mp tiflo14 a parié : 2/1 - mp Arbitre62 a parié : 1/0 - mp Mortanius a parié : 2/1 - mp Mickaël a parié : 1/0 - mp SkAnker a parié : 2/1 - mp Rifleman a parié : 2/1 - mp DarthMax a parié : 2/1 - mp Benzrb a parié : 2/1 - mp Voltali a parié : 2/1 - mp IpEFiX a parié : 3/1 - mp 16 membre(s) ont voté pour une victoire de Espagne.
Honte a eux!
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:21:30
GOMAZOU
De: san.l A: flo7714 Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:20 pm Sujet: hello Citer le message pourquoi on voit plus gomgom. dit lui de prendre contact avec moi stp. merci
le site remarche, mais on t´a pas vu de la journee, c´est normal