En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:30:09
3/1 d´après mes archives! ^^
J´avais fait la même chose l´année dernière avec les éliminatoires! Tout sur la France et au finale 1/1!
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:05:34
EL PHENOMENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il depasse muller au classement des buteurs de l´histoire de la coupe du monde
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:15:20
Gerard?
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:18:38
Ah non! J´ai cofondu avec Gerard Miller! http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Miller
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:24:41
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 17:15:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gerard?
retire le A et le 2e R et t´as la bonne reponse je suis impressione par le jeu ghaneen
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:45:59
ADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOO y avait hors jeu mais le but est valide
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:46:16
Dommage!
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:51:42
a quand un arbitrage digne de ce nom? c´est infernal
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:59
Surtout qu´en plus, l´arbitre assistant a certainement du le voir qu´il y avait hors-jeu sur l´ecran géant... Mais non la FIFA ne veut pas de la vidéo!
Faudrait faire une petition!
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:00:24
c´est clair, ca devient inquietant, BLATTER
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:02:46
http://pokemon-france.com/news1276.html Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Peut-être qu´il va enfin y avoir les musiques originales!
C´est la lutte finale!
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:03:16
Et puis dans Blatter, il y a blatte!
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:24:56
Quoique, jouons un peu! Une uchronie!
Si l´arbitre avait siflé hors-jeu, on aurait dit quoi? Que le hors-jeu etait limite et que c´etaiot injuste de refuser un but pour 10cm?
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:25:44
moi j´aurais dit que c´etait quand meme limite, mais y avait quand meme hors jeu
gomazou
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:28:29
Parce que je suis presque sur que si c´etait le Ghana qui avait été hors-jeu comme ça et que le but avait été refusé, on aurait encore dit que c´etait une faute d´arbitrage!
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:39:56
encore une bourde de l´arbitre, c´est pas possible un ghaneen expulse pour rien
flo7713
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:42:43
3e but, putain j´avais le bon score ARBITRE SALE P*