CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:33

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 12:57:04
Bwarf ! C´est mieux que d´être banni. Demain on se plaint tous de adiom, on lui envoie des posts bidons. Elle pourra pas résister au nombre .

lol le pire c´est que je suis sur qu´elle m´enverai un avertissement ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:46

Qui c´est lui Adiom ?

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 12:59:29

Un tocard :oui: ( lol )

el-Anarquiste
el-Anarquiste
Niveau 2
06 août 2004 à 12:59:40

ché pas jamai vu ya quelqu un qui le connait ici?

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:59:54

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:58:46
Qui c´est lui Adiom ?

le modero du forum Zelda TWW et aussi HasBeen balance sur le suggestion et l´entraineur ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:00:03

On se demande même tous par quel miracle il a réussi à devenir modero

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:01:04

adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:59:54
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:58:46
Qui c´est lui Adiom ?

le modero du forum Zelda TWW et aussi HasBeen balance sur le suggestion et l´entraineur ^^

Arf ! Tout ca ? Encore un coup des communistes !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:05

adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:59:54
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:58:46
Qui c´est lui Adiom ?

le modero du forum Zelda TWW et aussi HasBeen balance sur le suggestion et l´entraineur ^^

Ouais HasBeen et El-Delator. :-(

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:43

arrete de critiqué les cocos :-((

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:02:16

A quoi ça leurs sert de faire ça ?

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:03:31

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:01:43
arrete de critiqué les cocos

Ne mens pas adiom, tu es un rouge ! ^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:03:52

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:02:16
A quoi ça leurs sert de faire ça ?

a rien du tout c´est sa qui est pitoyable

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:04:26

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 13:03:31
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:01:43
arrete de critiqué les cocos

Ne mens pas adiom, tu es un rouge ! ^^

rouge la couleur des cocos :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:04:41

Je vais esayer de faire gaffe à mes propos pendant un moment parce qu´à cause de ces balances. :(

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:05:27

Bwarf ! Tu les emmerde.

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:05:35

aufaite pasteq a chaque fois que je te vois sur un forum le modero est coco (moi, Moogly, TElombre) tu dois etre coco sans le savoir ^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:06:17

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:04:41
Je vais esayer de faire gaffe à mes propos pendant un moment parce qu´à cause de ces balances.

ba il suffit d´etre sage et ta rien a craindre ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:07:28

Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien. :(

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:05:35
aufaite pasteq a chaque fois que je te vois sur un forum le modero est coco ( moi, Moogly, TElombre) tu dois etre coco sans le savoir ^^

:question: Coco ?

el-Anarquiste
el-Anarquiste
Niveau 2
06 août 2004 à 13:08:14

vive l anarchisme pas le comunisme

:dehors:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:08:16

coco = communiste

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment