Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien.
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:05:35
aufaite pasteq a chaque fois que je te vois sur un forum le modero est coco ( moi, Moogly, TElombre) tu dois etre coco sans le savoir ^^
Coco ?