CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:04:26

tain je suis ecroule avec le rapeur du 92 et ses parodies :rire: :rire2:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:05:43

- Mondial & TF1.

Si la France se qualifie pour les quarts de finale, les spots de mi temps du match sur TF1 coûteront autour de 150 à 160.000 euros ( contre dans le cas contraire 85.000 euros) les 30 secondes aux annonceurs.

=> Patrick Lelay et Etienne Mougeotte premiers supporters de l´equipe de France! :o))

adiom
adiom
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:07:15
gomazou
gomazou
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:20:41

C´est honteux! Même pas de topic sur pokémon dans le forum japanim! :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:27:50

c´est abuse la facon dont ils courent :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:28:51

excellent le topic du modo erraze :lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:34:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek#L.27ambivalence_du_geek
Ca me rappelle quelqu´un! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:35:34

je suis un geek de football :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:37:56

L´ambivalence du geek

Le geek en général et surtout le computer-geek est intrinsèquement platonicien : sa vie est divisée en deux, la vie on line, où son nom est le pseudo qu´il s´est choisi et son visage une image d´avatar (en forum) ou le personnage qu´il s´est construit (dans les jeux), et la vie réelle, ou IRL (in real life). Les deux se rejoignent parfois, dans des "rencontres IRL" comme dans les rendez-vous sur un chat/forum/jeu avec des amis IRL. De chaque côté, le geek mène une vie sociale parfois très développée, a une personnalité définie, des amis, etc. mais parfois ces deux facettes de la même personne diffèrent beaucoup : la vie on-line est en effet l´occasion pour beaucoup de jeunes peu sûrs d´eux de donner l´image d´eux-mêmes qu´ils ont envie de donner, au risque parfois de se créer une seconde personnalité très différente de la première, l´IRL. La dangerosité est que la vie OL prenne le pas sur la vie IRL : que la même personne s´assimile plus à la personnalité qu´il se donne sur internet que ce qu´il est dans la vie de tous les jours. C´est ainsi qu´on peut assister à des cas parfois graves de dépersonnalisation, d´aliénation complète au support (l´ordinateur), c´est là que le simple geek devient un nerd voire un "no-life", c´est-à-dire une personne entièrement virtuelle, ayant rompu avec toute vie sociale dans la vie réelle.

:d) Ca me rappelle quelqu´un mais je ne sais pas qui! :fou:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:38:57

Qui? :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:46:40

C´est ainsi qu´on peut assister à des cas parfois graves de dépersonnalisation, d´aliénation complète au support (l´ordinateur), c´est là que le simple geek devient un nerd voire un "no-life", c´est-à-dire une personne entièrement virtuelle, ayant rompu avec toute vie sociale dans la vie réelle.

:(

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:03:15

Je m´etais dit la même chose il y a 2-3semaines! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:03:48

AAAAAAARGH TONI, l´occasion ENORME :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:12:43

Je dois être un rare cas de geek nintendo! :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:20:35

http://www.leblogtvnews.com/article-3119834-6.html
:(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:32:22

Salut ici. :-)

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:47:13

mi temps :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:06:41

putain MATERAZZI DEHORS :(

roh lalalala :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:07:49

ARBITRE SALE FD* CA MERITE PAS LE ROUGE :-((

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment