expulsion neerlandaise
Baston!
Vivement demain!
ENCORE UNE BASTON
oh putain c´est pas possible
4cartons rouges?
XD 9 contre 9
je n´ai JAMAIS vu ca, 4 cartons rouges
YES! je remonte au classement
T´as interêt a le dire!
DIGIMENTAL UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je passe de la 11e a la 2e place
Grace a qui? Celui qui a mis la côte!
finalement c´est cool tes cotes surcotees
Ouais! Ca fait BOOM!
j´ai cordialement casse eiK
Tu l´as vu ma nouvelle sign?
pas mal ta sign
y a eu un concert de klaxons hier soir, surement les portugais
ANNONCE!
j´arrete PY car je trouve ce site nul et y a des p´tits cons qui pourrissent ma boite en disant: veux tu rejoindre ma team gnagnagna...J´EN AI MARRE
Flo7713 Posté le 25 juin 2006 à 22:54:37
Si dans FIFA 2000 6 cartons rouges et 3 joueurs blessés pour un score 51 à 10 !
non mais je parlais d´un vrai match
putain ya le chat qui a vomi un de ces trucs (surement une boule de poils vu comment il etait) j´ai aps faim moi