http://www.pronostiz.com/index.php?p=15
Comment ça se passe pour les matches de coupe ?
Tout d´abord si il y a un vainqueur à l´issue du temps règlementaire on retient bien évidemment ce score. Pour les matches aller retour on retient le score en lui même et non l´équipe qui se qualifie.
Si il y a des prolongations on retiendra alors le score à la fin de ces prolongations. 
Ainsi si un match de coup se cloture par une séance de tirs au but on retiendra le score à la fin des deux prolongations.
