En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:03:51
http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_craint_le_Torrent_et_invente_lAvalanche.htm C´est compliqué comme concept!
adiom
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:03:09
mwouahahahahaha j´ai gagné un lecteur MP3
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:42:32
Les best-of Steevy! La poule aux yeux d´or Le Marteau et la fourche Le GPS est américain, c´est scandaleux d´être guidé par des sattélite Américains! Si un bébé né dans un avion qui va de Lyon a la Réunion, il a la nationalité du pays de départ ou du pays de l´arrivée?
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:42:55
Si on en reste a 2-0! Je passe 3ème sur pronostiz!
flo7713
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:53:01
je suis 9e
armadillomon
Niveau 3
24 juin 2006 à 18:54:46
DIGIMENTAL UP!
flo7713
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:58:24
moi c´est DIGIMENTAL DOWN
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:02:01
Tu regresses en upamon?
http://en.wikipedia.org/wiki/Ayumi_Miyazaki MDR les 2premieres lignes!
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:03:18
Il y a Patrick Bruel sur France2!
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:51:56
Au fait!
1) Ca t´interesse ce que ça veut dire "Digimental up! " 2) T´as vu combien j´ai de proniz?
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:52:32
1) Ca t´interesse ce que ça veut dire "Digimental up! " ?
flo7713
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:58:13
OUCH il en est presque a 10 000 000
puis je sais pas ce que ca veut dire donc fais voir
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:01:07
Ca le nom japonais de "l´hyper digivolution" dans digimon!
OUCH il en est presque a 10 000 000
Et j´ai parié 3millions sur l´Argentine!
flo7713
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:03:22
tain il sera dix millionieme ce soir
puis les japonais s´inspirent de l´anglais on dirait
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:08:16
Pas seulement l´anglais, au début, le méchant est surnommé le "digimon kaiser"!
flo7713
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:10:19
ils font de l´allemand aussi euh ils font du francais aussi?
gomazou
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:13:14
Dans l´un des derniers épisodes, ils ont fait un passage en France!