adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:51:43
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:49:57
adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:47:34
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:44:24
Enfin ça reste du niveau L2.^^
et alors ? le niveau n´es pas le meme mais la passion si
Bouuuuuuuuuuuu tu recopies téléfoot pour leur pub pour l´arbitrage.
lol nan je la connai meme pas cette pub ^^
Bien sûr la pub piur les arbitres de foot " Arbitres de foot, on n´a pas le même maillot, mais on a la même passion" que tu as donc ramplacé par " partizan de la L2, on a pas le même niveau, mais on a la même passion"^^