CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:47:34

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:44:24
Enfin ça reste du niveau L2.^^

et alors ? le niveau n´es pas le meme mais la passion si :-)

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 12:47:39

a peu etrte je connai que l affiche j ai pas fai attention mai on va gagné

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:48:24

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 12:46:57
Arf ! Je suis pas Remois quisqu´on est frères ^^

donc t´es Cristolliens :-)
Allez USCL ^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:49:00

bouuuuuuuuu santosfc le hooligan

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 12:49:40

que de violence dans se monde

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:49:57

:lol:

adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:47:34
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:44:24
Enfin ça reste du niveau L2.^^

et alors ? le niveau n´es pas le meme mais la passion si

Bouuuuuuuuuuuu tu recopies téléfoot pour leur pub pour l´arbitrage. :-p

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:50:33

je vais devoir te faire bannir Santosfc pour hooligalisme

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 12:51:13

Au fait adiom t´aurais pas un petit job de modérateur pour ton frère ?

adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:47:34
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:44:24
Enfin ça reste du niveau L2.^^

et alors ? le niveau n´es pas le meme mais la passion si

L´amertume de la défaite également

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:51:19

Oh non.

D´ailleur c´est toi qui a amilé Julie Couronne ? Elle m´

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:51:43

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:49:57

adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:47:34
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:44:24
Enfin ça reste du niveau L2.^^

et alors ? le niveau n´es pas le meme mais la passion si

Bouuuuuuuuuuuu tu recopies téléfoot pour leur pub pour l´arbitrage.

lol nan je la connai meme pas cette pub ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:51:49

Pas eu le temps de finir.

Elle m´a envoyé un mial comme quoi j´étais agressif. :(

C´est toi ?

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:53:10

pasteq2 Posté le 06 août 2004 à 12:51:13
Au fait adiom t´aurais pas un petit job de modérateur pour ton frère ?

si faudrai que tu remplace TElombre pendant c´est vacances voici ton pass :o))
---> f85TP7s?iD1

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:53:38

adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:51:43
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:49:57
adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:47:34
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:44:24
Enfin ça reste du niveau L2.^^
et alors ? le niveau n´es pas le meme mais la passion si

Bouuuuuuuuuuuu tu recopies téléfoot pour leur pub pour l´arbitrage.

lol nan je la connai meme pas cette pub ^^

Bien sûr la pub piur les arbitres de foot " Arbitres de foot, on n´a pas le même maillot, mais on a la même passion" que tu as donc ramplacé par " partizan de la L2, on a pas le même niveau, mais on a la même passion"^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:53:59

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:51:49
Pas eu le temps de finir.

Elle m´a envoyé un mial comme quoi j´étais agressif.

C´est toi ?

nan moi je lui ai juste demander d´avertir Black_dragon_90

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:54:36

looooooooooooool j´ai meme pas pensé a cette pub ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:55:58

Bonjour,

J´ai reçu des plaintes d´autres forumers à propos de vos propos agressifs.

Cordialement.

--------------------------------------------------

-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------

-------------------------

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:56:47

Moi je te dis qu´y´a une balance sur humour ou alors c´est un des délateurs de suggestions.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 12:57:04

Bwarf ! C´est mieux que d´être banni. Demain on se plaint tous de adiom, on lui envoie des posts bidons. Elle pourra pas résister au nombre .

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:57:40

LinkMasterGer on sait que t´es la montre toi

powernounours
powernounours
Niveau 5
06 août 2004 à 12:58:02

d acor tu le fai

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment