Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:42:58
adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:39:45
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 12:38:48
adiom
Posté le 06 août 2004 à 12:32:08
nan je suis sur qu´il est parti pour pas subir une humiliation
Mais quelle humiliation ?
celle que va prendre Reims contre Créteil
J´aurais dû y penser avant.
ben oui 