En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:50:17
Naturalise toi Belge plutôt!
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:52:05
faudrait qu´ils fassent le mondial
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:53:41
Ah? Un pays qui fait le mondial aussi? Alors naturalise toi Brésilien! ^^ Samba!
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:54:47
Italien ? chez les truqueurs ?
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:55:15
je suis sur de gagner
nan mais je prefere l´italie, j´y vais (encore) cet ete j´espere que la finale sera pas france-italie
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:56:34
adiom bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 12:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Italien ? chez les truqueurs ?
mais oui bien sur la juve va pas descendre (j´espere)
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:57:00
Les ritales sont des mauvais joueurs et des tricheurs.
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:57:09
C´est le quart de finale si on fini premier!
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:58:42
Mais on ne finira à mon avis pas premier.
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:59:35
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 12:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est le quart de finale si on fini premier!
on sera elimines avant les huitiemes de finale
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:00:39
J´en ai bien peur.
gomazou
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:01:34
Mais quel bande de pessimiste!
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:01:50
ils auraient du nommer tigana selectionneur a la place de domenech
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:01:54
Bah oui mais bon...
Gama-2703
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:02:39
C´est quoi votre plat préféré??
les francais ont bouffé des sardines avant de jouer.
flo7713
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:04:17
les plats italiens, surtout les pates
DOMENECH DEHORS! COUPET N°1! MEXES A LA PLACE DE GALLAS! VIEIRA DEHORS! RIBERY A LA PLACE DE WILTORD!
y en a marre
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:04:27
Mon plat préféré c´est "Moules-Frites".
Gama-2703
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:05:50
flo et ton plat préféré par desus tout, c´est quoi? moi c´est mac do !