Match vraiment médiocre. 0-0.
j´me suis bien emmerde
ALLEZ BRESIL
flo! T´aurais pu me laisser le temps d´editer mon post!
c´est bon
...
GGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL!
2-0 FREEEEEEEEEED
en fait a propos de mon post precedent
elle a une image d´un gars, et son pseudo c´est jtadoooore un truc comme caet le gars c´est pas moi......
Bah moi, je vais me matter un épisode de digimon!
PSListe des joueurs actuellement connectés :
* super benji * flo7713 * lyoné * SkAnker * tibo * DarthMax * toulousain * Jon * IpEFiX * Cide
Il y a 10 membre(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS FRANCAIS HEY! HEY!
Moi chuis japonais!
et moi brésilien
puis moi lituanien
j´oublie pas mes origines belges
Qui ne participe pas a la coupe du monde!
a cause de ces pu**** de serbes
Je ne connais même pas le parcours de la Belgique!
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/group/index.html?zone=eur groupe 7meme les bosniaques sont devant
les matchs http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/match/index.html?zone=all&st=tm&tm=BEL&ym=allmeme pas foutus de battre la lituanie