CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:14:56

le portugal va se qualifier :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:19:02

http://img156.imageshack.us/img156/2504/bug2ee.png encore UN BUG et je me casse de ce site de m**** :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:07:25

57 : Liberté d´expression...

Seule la censure révèle la complexité de l´abscons...

... :malade:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:40:53

PY => Il faut supprimer tes cookies de PY il me semble! :)

2e4u => Bonne chance! J´avais bien galérer! :rire2:
Un bon dictionnaire peut suffir mais il ne faut pas sauter d´etapes! :ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:48:35

Coupe du Monde - Groupe D - Journée n° 2
Portugal (1.10) - Iran (5.00) - Match nul (2.20)
Vous avez parié le score suivant : Portugal : 1 - Iran : 0
:d) Vous avez misé : 2000000.00 proniz. :g)
Vous pouvez gagner : 0, 2200000 ou 6600000 proniz

Coupe du Monde Coupe du Monde - Groupe E - Journée n° 2
République tchèque (1.30) - Ghana (3.50) - Match nul (2.40)
Vous avez parié le score suivant : République tchèque : 2 - Ghana : 0
Vous avez misé : 400000.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 520000 ou 1560000 proniz

Coupe du Monde Coupe du Monde - Groupe E - Journée n° 2
Italie (1.30) - Etats unis (3.80) - Match nul (2.70)
Vous avez parié le score suivant : Italie : 2 - Etats unis : 0
Vous avez misé : 279100.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 362830 ou 1088490 proniz

:d) Je pète un cable! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:01:28

OUCH :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:06:19

Au fait, t´as commencé a cherché dans le dico? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:13:36

j´ai trouve abscons, c´est un truc difficile a conprendre :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:29:54

Liste des disparus du classement
super benji
tibo
deefer
Kanash
Skanker
Sauzee
metz

Ca, c´est fait! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:29:21

Sinon, pour la 57, il faut enfreindre une règle, il faut savoir laquelle! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:30:38

celle de dire la reponse? :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:33:22

:lol:

Presque! Je te conseilles d´utiliser la prévisualisation, tu peux faire autant d´essais que tu veux! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:24:29

Interville sera diffusé en direct! :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:28:19

si les bleux gagnent pas contre la coree, je me naturalise italien :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:31:55

Chiche! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:34:14

je resterais en france, mais je change ma nationalite en italien :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:42:28

Au fait, je viens de penser a un truc!
On peut se qualifier pour les 8èmes en ne marquant qu´un seul but!
Il faut juste ne pas s´en prendre! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:43:26

c´est mieux d´en planter le plus, sinon on se retrouve contre l´espagne :peur:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:44:29

Puis le Brésil! :-)

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:52:29

Non, il faudrait alors mettre le but contre la Corée, parce que sinon admettons

Corée 2-1 Togo
France 0-0 Suisse

France 0-0 Corée
Suisse 1-0 Togo

Corée 1-1 Suisse
France 1-0 Togo

Ce qui fait
Corée 5pts +1 (3-2)
Suisse 5pts +1 (2-1)
France 5pts +1 (1-0)

:( :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment