CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 août 2004 à 14:52:14

Putain, arrêtez d´upper tout le temps ce topic, y´a déjà le topic de stik quoi

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 août 2004 à 14:53:09

Ouais c´est clair ! :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 août 2004 à 14:53:48

Pourtant ce topic est censé être le vrai topic blabla autorisé ! :oui:
:)

adiom
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 14:54:39

ben si on compare le nombre de message y a pas photo :o))

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
04 août 2004 à 14:57:07

je vois...je vois...venir une dispute pour savoir quel est le meilleur topic bla-bla...donc on va dire que celui ci c uniquement pour les plaintes aupres du modero et l´autre pour le bla bla de base ( et i en a encore un autre mais il a sombre dans les entrailles du forum)

14h13
14h13
Niveau 10
04 août 2004 à 14:58:34

je vote celui de swissman et TElombre
pcq celui d´adiom est NUL A CHIé :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 14:59:49

y a celui de Beber sur le sport de glisse qu´y est encore plus à chier :-)

14h13
14h13
Niveau 10
04 août 2004 à 15:00:56

:rire:
je l´ai ^pas encore vu celui la mais le tien est déja mieu que le mien :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 17:43:07

je hoppe pour ceux qui aurait des probleme de compréhension

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 20:05:50

SOUTH PARK 00744 2 05/08/2004 18h35

Topic en majuscule ---> errazé

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 20:21:14

adiom arrete de tout erase sur le blabla de lita merci

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 20:23:17

inutile d´avoir plusieur topic blabla surtout si le topic etait mort depuis plus de 2 mois

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 20:31:06

oué mais si on veu parler sur un blabla otre q que celui du modero on fai comen?

stikmou
stikmou
Niveau 7
05 août 2004 à 20:32:19

le MIEN PARDI !

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 20:56:33

nounours_47 Posté le 05 août 2004 à 20:31:06
oué mais si on veu parler sur un blabla otre q que celui du modero on fai comen?

un topic blabla est un topic blabla mais celui la a l´avantage de garder les regles du forum toujours en premiere page

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 21:08:54

oué mai bon on set sur celui du modéro c qui veu dire c le topic pour s aplaindre et qui é des régle plus strikte et ou le modéro regne en metre l otre ya un peu plus de liberté enfin quan on efface pa

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 21:11:30

loooooooooooooooool y a aucune difference entre les topic du forum ta auten de liberté sur se topic que n´importe quelle autre topic du forum ( il suffit de respecter les regles)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 août 2004 à 23:10:56

je l´ai deja mis sur celui de lita mais je le remet pour bien faire passer le message

vous prenez pas la tete...
où est passee la bonne ambiance d´antan?
c´est des petites histoires de rien du tt , tant que le forum marche autant laisser faire ( sauf si ca devient trop hs , mais 2 topics bla bla c pas trop grave si ils ont du succes) . seulement adiom a bien raison sur un point:
les clans!

tt a commence a cause qu´adiom a traite bd90 de cafteur ( qui etait en fait innocent) mais il s´en est excuse.mnt bd90 en profite largement pour boycotter les topics d´adiom et mm les contrer

---> oubliez vos rancunes personnelles pour la bonne ambiance de ce forum et oubliez ces betes petites histoires qui font parties du passe

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 03:24:53
adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 12:09:27

Se soir Créteil-Reims et Schumi n´est meme pas la pour que je puisse me moquer de lui quand son equipe va prendre une grosse claque :snif:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment