je l´ai deja mis sur celui de lita mais je le remet pour bien faire passer le message
vous prenez pas la tete...
où est passee la bonne ambiance d´antan?
c´est des petites histoires de rien du tt , tant que le forum marche autant laisser faire ( sauf si ca devient trop hs , mais 2 topics bla bla c pas trop grave si ils ont du succes) . seulement adiom a bien raison sur un point:
les clans!
tt a commence a cause qu´adiom a traite bd90 de cafteur ( qui etait en fait innocent) mais il s´en est excuse.mnt bd90 en profite largement pour boycotter les topics d´adiom et mm les contrer
---> oubliez vos rancunes personnelles pour la bonne ambiance de ce forum et oubliez ces betes petites histoires qui font parties du passe