y a trop de fautes, ici, je m´en vais.
hop ^^
hip ^^
arretez le flood ^^
dsl ^__-
adiom Posté le 24 juillet 2004 à 02:06:02Yo ^^
14h13 Posté le 24 juillet 2004 à 02:22:14ya
adiom Posté le 24 juillet 2004 à 02:24:11yi
14h13 Posté le 24 juillet 2004 à 02:33:39yé
quelles imbeciles cette adiom et se 14H13
oui exact
mais je dirais plus adiom que 14h13
pour l´instant oui, mais attention l´eleve est entrain de ratrapé le maitre
doucement mais surement
oué enfin y a encore du boulot ^^
hop
BOUM !
aie ! je me suis cogner au plafond du forum
kel clown héhé ^^
YA DEJA UN BLABLA ARRETER DE REMONTER ALORS QUE ON PARLES SUR L AUTRE
aiom a voulu faire comme TElombre mais y´a pas le meme succes
tssssss plusieurs modero des forums passions on fait se genre de topic