En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 22:10:34
Un grand UP pour l´humanité ! J´ai dis.
stikmou69
Niveau 10
01 août 2004 à 22:12:33
t vraiment perdu !
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 22:13:55
Rentre, il fait bientôt nuit !
stikmou69
Niveau 10
01 août 2004 à 22:14:17
ok il fais deja nuit chez moi alors
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 22:17:39
lol et le clown il est pas la ? ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 22:18:10
bien utile le
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 août 2004 à 22:18:14
Ch´ais moi non, je suis à l´autre bout de la France, on voit encore le ciel si bleu avec un peu de nuages ! Même si aujourd´hui y´a eu de beaux éclairs dans la mer ! A votre tour demain ! AH AH !
stikmou69
Niveau 10
01 août 2004 à 22:18:39
adiom
Niveau 10
01 août 2004 à 22:44:48
Sanosuke-13 Posté le 01 août 2004 à 22:17:39 lol et le clown il est pas la ? ^^
le voila ^^
Yalouz
Niveau 10
01 août 2004 à 22:50:17
je vois qu´il y a du nouveau dans les smyleis , depuis quand
Yalouz
Niveau 10
01 août 2004 à 22:51:56
oula un peu fort ce gne . ..
depuis quand
ça convient mieux . ..
adiom
Niveau 10
01 août 2004 à 22:52:13
depuis quelque jours ^^
black-dragon
Niveau 6
01 août 2004 à 22:52:47
Le kafteur est toujours là yalouz
Yalouz
Niveau 10
01 août 2004 à 22:54:30
ravi de revoir la balance ! nan je déconne , tout est oublié depuis , enfin je pense . ..
black-dragon
Niveau 6
01 août 2004 à 23:01:59
Oh non, je taquine toujours autant adiom à présent
Yalouz
Niveau 10
01 août 2004 à 23:06:32
la taquinerie est un vilain défaut BD , sauf la taquinerie plus ou moins taquine . ..