ca commence a devenir inquietant
ca sent la privation d´ordi par papa-maman
ou bien le pere qui a fait encore des conneries sur son ordi (memoire effacee, telechargement foireux...)
Ou alors Brando est tous simplement mort
il s´est casse la gueule en voulant faire du ski mais vu comme il fait 20° y a plus de neige
C´est peut-être parce qu´il se dit que comme on ne va parler que de la coupe du monde, ça ne sert a rien de venir!
il m´a dit sur MSN qu´il regarderait la coupe du monde
Il veut pas raté la performance de ca patrie...Trinité et Tobago
les rosbeefs vont battre les ...on peut donner quoi comme surnom au paraguay
ENFIN ca va commencer, je commencais a m´ennuyer
http://efaraj.free.fr/stats/1000001/forumeur_1000001_41726D655F72756269735F6F6E65.htmlTout les pseudos qu´il a!
Bon bah je vais commencer REELEMENT a bossé mon bac de français!
Ha ok tu revise pendant la coupe du monde
il a le bac blanc en meme temps
...
PUTAIN!j´aurais le VRAI BAC pendant la coupe du monde 2010
Anticipé!
1-0 pour les rosbeefs, but de peter "robot" crouch
aie la rage moi j´aurais aucun exam pendant les prochaines competitions
GO GO ENGLAND
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
but de gamara CSC