CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:52:06

et victoire surprise de l´equateur :ouch:

gomazou
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:54:39

Bon bah jalex est premier! :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:00:00

Il est 23heures! :o))

adiom
adiom
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:06:07

et hop ! un bon prono pour moi :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:06:50

vous pouvez parier sur les matchs de demain :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:12:01

PTDRRRRRR l´entraîneur du Togo qui vient de démissionner :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:44:50

ils sont dejas foutus, alors la ils sont plus que foutus :fou:

TOGO 0-5 COREE
SUISSE 6-0 TOGO
FRANCE 6-0 TOGO

:(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:03:16

10/06/2006
Foot - Transferts : Ribéry aurait opté pour Lyon

Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et «de sources lyonnaises» : oui. Le milieu de terrain de l´OM se serait mis d´accord verbalement avec l´Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l´équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu´aucun accord n´a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l´OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l´été 2004.

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d´anesthésie l´effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n´avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu´il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d´atteindre une certaine plénitude avant d´envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l´OM. Même en regard d´une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.»

Malgré tout, le dossier est particulièrement délicat pour les dirigeants phocéens, Pape Diouf en tête, qui avait juré dimanche dernier dans Téléfoot, que Ribéry, «un des joueurs clés de l´OM de demain», resterait, quitte à faire évoluer les mentalités et l´idée reçue «qu´un joueur ne peut être retenu contre son gré».

AULAS ENCULE :-((

putain je rage :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:46:22

Il font tout simplement leur boulot! :sarcastic:

Aulas prend les meilleurs joueurs, Diouf essaye de le garder ( :o)) ) et Ribery fait ce qu´il veut!

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:48:58

peut etre, mais il a deja assez de bons joueurs, il nous les casse :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:50:40

il a deja assez de bons joueurs,

:d) Il a gagné la ligue des champions? :gni:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:52:29

pas encore, mais il ferait mieux d´arreter de piquer nos joueurs pour pas les faire jouer :nah:

gomazou
gomazou
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:15:40
flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:26:11

http://www.pixenli.info/image1149927941064830100 :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:43:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%C3%A9+blessure/video/238754 :malade: :snif:

adiom
adiom
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:00:02

Démission de l´entraîneur

Depuis vendredi soir, le Togo n´a plus d´entraîneur. Le sélectionneur allemand des Eperviers, Otto Pfister, a en effet démissionné de ses fonctions, tout comme son adjoint, Piet Hamberg. L´information a été confirmée par le milieu de terrain, Thomas Dossevi, encore sous le choc : «Quand il nous l´a dit, il avait les larmes aux yeux. Nous étions estomaqués, on ne s´attendait pas à cela. Nous sommes sous le choc. Le sélectionneur voulait que le problème des primes soit réglé avec nos dirigeants avant le 10 juin. Ce n´est pas le cas, il en a tiré les conséquences».

Le joueur a ensuite détaillé les raisons qui ont conduit à cette rupture. «Nous réclamions 80.000 euros de primes de participation par joueur à nos dirigeants. Leur dernière proposition s´est montée à 30.000 euros, a-t-il révélé. A ce prix là, on préfère jouer la Coupe du monde pour rien. On va défendre nos couleurs, nous sommes des professionnels et le Mondial, c´est une chance».

La question des primes réclamées par les joueurs pour leur participation au Mondial avait pourtant été réglée, avaient annoncé mardi des responsables togolais. Pfister était arrivé à la tête des Eperviers à la suite du limogeage de Stephen Keshi le 14 février. Le Togo est dans le groupe de la France (Groupe G) avec la Suisse et la Corée du Sud.

(Avec AFP)

PTDR le pauvres choux qui vont joués que pour 30 000€ :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:01:14

il demissione pour 30 000€! :ouch:
tain il est pas net lui :sarcastic:

PTDRRRRR l´arabie en demi finale de la coupe du monde 2010 :(
je ferai un screen apres la finale :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:30:01

http://www.pixenli.info/image1149931659078017900

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:42:55

Esse que brando est la ?

adiom
adiom
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:05:54

Non on la pas vu depuis un moment.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment