En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 18:54:37
De toutes façons ce ne sera ni l´Allemagne ni le Costa Rica qui iront en Finale cette année ! Il y aura la France bien sûr (évidemment) contre un pays non Européen !
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:56:21
avec domenech, on est foutus
serieux je prevois un bresil-argentine
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:22
Allemagne - Brésil!
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:58:19
http://pixenli.info/image1149517211088157900
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 18:58:29
Non non, Domenech je suis sûr qu´il a bien fait depuis le début et que grâce à lui et ses convictions on va aller au bout !
En plus Zidane pour ses derniers matchs officiels va s´enflammer !
C´est quand le jubilé de Zidane ?
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:59:46
PTDRRRRRRRRRRRRR la suede qui passe pas le 1er tour
Non non, Domenech je suis sûr qu´il a bien fait depuis le début et que grâce à lui et ses convictions on va aller au bout !
c´est une merde
C´est quand le jubilé de Zidane ?
bonne question
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 19:00:26
Je suis désolé Gomazou mais le Togo aura 6 buts encaissés et non pas 6 !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 19:01:00
Et non pas 7 !
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:01:24
C´EST REPARTI
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 19:02:18
C´est parti pour une victoire du Costa Rica !
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 19:03:44
Allez soyons fous, but à la 67ème et à la 69ème pour le Costa Rica !
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:05:07
podolski va marquer
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:13:18
PTDRRRRRRRRRRRRR la suede qui passe pas le 1er tour
T´as bien dis que la France allait gagner la coupe du monde!
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:14:15
je me suis ravise apres les matchs amicaux pas terribles (sauf contre le danemark)
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:17:47
Je pars manger! ^^
Doombrother95
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:18:04
Les Allemands ont gagné 2 buts à 1 contre le Costa Rica. Buts de Lahm (6´) et de Klose (17´) cntre un but de anchope (12´)
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:19:38
DOUBLE DE KLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:31:13
Bon bah c´est bien parti pour un 3-1!
(euh non 3-2! )
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:31:22
but costaricain, double de wanchope et merde pari foire