c est chaud entre black adiom ! ! et santos il se fou de ta gueule tu t en fous?
Stick le G, t´es là ?
Santosfc, regarde le nom des fichiers contaminés ou suspects et puis fait : Démarrer > Rechercher
Tous les dossier et fichiers
Et là tape le nom du fichier ( veille à bien mettre son extension )
STIK LE G TU TE CROIS OU LA ! !
The Amazing Stik " G "
Mais quel veut dire le G ?
Ca, seul Dieu le sait
Trop puissant les webcams de chez GK
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=webcamgk.jpg
adiom Posté le 04 mai 2004 à 15:59:31ta bien fait de venir sur ce forum stikmou! c le seul qui correspond a ton age mental
Carlos_Papayou Posté le 16 mai 2004 à 17:40:14STIKMOU A LA VOIX TREMBLANTE DE CLAUDE PUEL@@@
il m´enerve ceux la !
Qu´il vienne a l´audio il verront
sur quelle topic ?
boost-fm
mdr ^^
C´est vrai que stikmou a une voix assez fine
tu la jamais entendu BD90
:salut les deux amoureux
adiom, il pense qu´il est le seul à avoir MSN et l´adresse de Stikmou
black je lui met le micro depuis tous a l´heure il voit l´ambiance de chez moi
Disons que ça voit n´est pas grave
maintenant je parle a swiss o micro !