En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:28:55
Il y a lagaf a cette heure la! Après le grand journ (a non Stephane Ben! )
Et a 23heures, le poker!
adiom
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:29:24
YEEEES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Elle gagne le second sets
ARAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE
gomazou
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:33:39
Adiom => T´es plus amoureux d´osaka?
flo7713
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:34:35
il peut pas etre amoureux d´une bannie
osakadioms_baby
Niveau 4
02 juin 2006 à 18:36:21
Maman est morte?
flo7713
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:37:28
Ce pseudo est banni.
Répondre sur ce sujet Nom OSAKA
gomazou
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:39:02
C´etait un effet de style!
Je sais essayer un pseudo quand même!
adiom
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:43:32
Elle perd 3-0 au 3e sets
C pas grave !! ! ALLEZ ARAVAAAAAAANE
adiom
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:44:52
aie aie aie elle est blessé
gomazou
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:47
flo n´aime pas le tennis! Il ne poste plus!
flo7713
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:55
elle joue contre mauresmo? :jesors:
gomazou
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:52:53
raté! C´est
flo7713
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:57:24
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 18:49:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! flo n´aime pas le tennis! Il ne poste plus!
je fais d´autres choses aussi
adiom
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:57:25
Elle perd 5-0
gomazou
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:01:21
Aie! Avec ce score, l´autre a pris l´ascendant psychologique!
adiom
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:04:10
Elle à perdu
flo7713
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:09:58
d´apres mon pere (qui a ecoute RMC) troussier retourne a l´OM si c´est vrai je rage sec
flo7713
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:14:36
c´etait une blague, oh oh c´est fin
adiom
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:16:01
Luis Fernandez à été approcher par l´OM d´apres Sport FM