haazel Posté le 02 juin 2006 à 09:58:03
On a du mettre à jour différents serveurs pour augmenter l´espace disque pour mieux accueillir vos avatars
Normalement on termine les migrations dans les prochains jours.
J´ai bon espoir qu´on puisse ouvrir cette rubrique avant fin juin.